Les bonus : Page 2
27 août 2010 à 13:09 Désoler de remonter se topic mais mon problème concerne les bonus.Alors voila depuis 2-3 jours je ne sais plus je n'ais plus de bonus gratuit de disponible a part un seul qui est un sondage mais je ne le fait pas car souvent je n'entre pas dans leur critère, es-ce normal que j'ai que celui-ci ou alors c'est un bug ? Merci de vos réponses. |
27 août 2010 à 13:32 Tu as peut être déjà fais tous ceux qui était disponible actuellement. Tu peux le voir dans "tes offres". |
27 août 2010 à 13:51 Tu as peut etre raison parce que j'ai fait pratiquement tout les bonus gratuis qui avait mais d'autre bonus gratuis reviendra heiin ? |
27 août 2010 à 13:55 Oui surement, ce n'est pas moi qui m'en occupe malgré les rumeurs, il y a des joueurs qui s'amusent à véhiculer des stupidités mais elles sont fausses, comme par exemple que c'est moi qui donne les étoiles pour les crèche. C'est totalement faux, c'est basé sur le nombre d'articles. |
27 août 2010 à 14:03 D'accord ^^ non mais tu sais les joueurs peuvent dire n'importe quoi juste pour attiré l'attention des autres ![]() |
27 août 2010 à 14:05 Je suis d'accord, et en temps normal ça me laisse indifférent, mais on ne laissera pas certains induire en erreur les nouveaux joueurs. |
27 août 2010 à 14:07 Ah oui sa c'est sur ^^ |
27 août 2010 à 15:00 Alors c'est tout a fait normal qu'a un moment il n'y ai plus de bonus et il faut attendre que d'autres se rajoute c'est ca ? |
27 août 2010 à 15:01 Tout à fait. Comme leur nom l'indique, il s'agit de bonus, donc il n'est pas garanti qu'il y 'en aura tout le temps, cela dépend des périodes. |
Vous aimez Les bonus ?

mais d'autre bonus gratuis reviendra heiin ?