Allocations
Pages : 1 - 

4 février à 18:10 Je ne perçois aucune allocation alors que g un bb |
4 février à 18:33 Pour avoir les allocations il faut que tu t'occupe très bien de ton bébé . Et tu les reçevra le lendemain . Bon jeux a toi . |
5 février à 20:18 Mon bébé se meurt et je n'ai pas d'allocations, pkoi on ne peut pas transférer l'argent de la crèche à notre domicile? |
6 février à 22:07 La creche n'a rien a voir avec ta maison, pour recevoir les alloc pour ton bébé il te suffi de bien s'occupé de lui lui donner les 5 repas jouer dormir le lavez et tout se qui s'en suit et tu recevra tes alloc voila. |
9 février à 09:56 Bonjour,Hier mon bébé était nickel à 100% partout et ce matin je n'ai pas eu les allocations. Je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance |
28 février à 23:57 idhol je fais toutes les taches demandées mais je n'arrive pas a mettre bébé au lit.Comment fait-on? je ne perçois aucune allocation alors que g un bb |
25 mars à 16:19 Il faut que vous allier dans l'onglet maison , puis ensuite vous aller dans mes allocations et si il y a des crois rouge en dessous de quelque chose c'est que vous ne l'avez pas faites quand tout est verts c'est que le lendemain a votre connexion vous allez recevoir l'allocation |
Pages : 1 - 

.