Existe t-il encore des lenteurs ?
23 juillet 2010 à 04:13 Je suis en train de faire le nécessaire pour éradiquer définitivement les petites lenteurs qui persistent. Si vous en croisez, merci de répondre à ce message en postant l'url de la page, la date et l'heure, ainsi que l'action que vous veniez d'effectuer. Merci. |
23 juillet 2010 à 04:32 Tout va bien pour moi, maintenant à la vitesse de l'éclair! Merci pour les ajustements! ![]() |
24 juillet 2010 à 18:33 Personne d'autres ? Tout est ok alors ! |
24 juillet 2010 à 20:06 Tout va bien pour moi aussi ![]() |
25 juillet 2010 à 11:09 Pour le moment sa a mieux pour moi aussi, j'espère que sa va durer |
28 juillet 2010 à 11:55 J'ai un petit souci, (je ne sais pas si je m'adresse là où il faut) lorsque je couche ma fille ou mes jumelles l'ordinateur m'indique que c'est mon fils qui est couché. Et cela me le fait depuis un moment. Du coup, je ne peux pas toucher mes allocations (puisque je n'ai pas couché mes filles) Peut on m'aider? Merci beaucoup. |
28 juillet 2010 à 15:55 étrange as tu tout le matériel pour tes jumelles les bon lits? Adressés aux bon enfants? J'imagine que tu as vérifiée ca dans ton inventaire meuble avant de poser ta question .. Du coup j'ai hâte de savoir la solution ![]() |
28 juillet 2010 à 16:13 Oui oui (le confort de mes petiots est le premier de mes soucis). Je pense que c'est un bug après je verrai bien ce que me dira ben. |
31 juillet 2010 à 17:45 A quelque moment le chargement pour accéder au forum ou mon advoa est long (4 minutes et plus.. ) oh et a un moment j'ai cru avoir accès au topic des modérateurs curieux ^^ |
1 août 2010 à 10:01 Est que la lenteur de l'admi rentre en compte aussi ??? ![]() |
Vous aimez Existe t-il encore des lenteurs ? ?

(le confort de mes petiots est le premier de mes soucis). Je pense que c'est un bug après je verrai bien ce que me dira ben.