Des idées pour le jeu
26 juillet 2010 à 00:55 Voilà j'ai pensé à quelques idées pour le jeu.-on pourrait voir les bébés des autres membres -lorsqu'un ajout est fait dans un sujet du forum le nouveau message s'affiche au début donc pas besoin de tout regarder les messages pour savoir ou se trouve le nouveau Si vous pensez à autres choses, hésitez pas à les ajouter ici. |
26 juillet 2010 à 12:00 Quand il font une activité on pourrait les voir faire l'activités |
26 juillet 2010 à 16:55 Les voir faire l'activité ca serait compliquée non? Mais j'aime bien l'idée d'afficher les enfants ou encore voir les enfants inscrit a la même crèche que son bébé ca tiserait des liens |
29 juillet 2010 à 05:10 J'ai pensé à autre chose! Ce serait bien de voir qui est connecté. C'est vrai qu'on peut voir quand la personne se connecte mais si j'arrive quelques minutes plus tard ça ne veut pas dire qu'elle y est encore! |
29 juillet 2010 à 05:15 C'est un très bon sujet. Continuez, on fera le tri et on verra ce qui est réalisable ![]() |
8 août 2010 à 00:47 Maintenant que j'ai ouvert ma crèche, je me demandais si on pourrait voir les bébés qui sont inscrits dans nos crèches? |
8 août 2010 à 12:08 C'est une très bonne idée gidget |
10 août 2010 à 16:59 Pouvoir prendre notre bébé en photoSans téléchargé le logiciel de capture |
12 août 2010 à 13:08 Bonjour,Il pourrais avoir un possibilité de chercher des créche pas tros chere Voila je pense que c'est une bonne idée |
12 août 2010 à 16:11 marjoe17 bonjour, Il pourrais avoir un possibilité de chercher des créche pas tros chere Voila je pense que c'est une bonne idée Mais ça ne coûte rien pour créer une crèche, on nous donnes de l'argent pour débuter et ensuite la pension quotidienne paye pour les achats |
Vous aimez Des idées pour le jeu ?