Des idées pour le jeu : Page 10
29 janvier 2011 à 14:20 Voilà mon idée:Ça serrait que sûr le linge de nos bébés sois sale où propre,puis que ça serrais Marquer quand que le linge de nos bébés serrais pas propre, Puis ont pourrais mettre ça dans une laveuse à linge et une sécheuse à linge aussi. Et il pourrait vendre de la lessive à linge dans la boutique. |
30 janvier 2011 à 17:47 Voilà mon idée:Ça serais qu'on aurrait des tétines pour nos bébés, Puis ça pourrais relooker nos bout'choux aussi. Et il pourrait avoir de tous les couleurs des tétines,et de toute les formes aussi. |
30 janvier 2011 à 19:14 Il me semble que l'idée a déja été proposer mais elle a été refuser et pis la prochaine fois pense a éditer ton message stp car ce que tu viens de faire s'appelle un double post ! Merci |
23 février 2011 à 00:49 Voilà mon idée:Ça serrais qu'on pourrait r'ajouter le bouton habiller bébé dans la salle de bain, Comme ça ont aurrait pas besoin de faire ça dans la chambre, Etet ça serrait comme dans la vraie vie aussi. Et ma deuxième idées ça serrait si ont pourrais r'ajouter la pièçe du salon Là ont pourrait voir nôtre bébé quand qu'il dort pas dans ça chambre, Aux lieux de le voir part terre à côter de ça couchette du bébé. Questceque vous en penser ? |
Vous aimez Des idées pour le jeu ?