Si tu étais ....?
3 août 2010 à 20:37 Bonjour ! Le principe est que vous poserez une question sous cette forme : si tu étais .... ? Exemple Personne 1 : si tu étais...Un livre ? Personne 2 : si j'étais un livre, je serais cyrano de bergerac d'edmond rostand Et elle lance une autre question !!! On peut inventer n'importe quelle question, même des farfelues, des rigolotes... C'est pour s'amuser ! Donc, ne demandez pas toutes les deux questions : si tu étais un animal ? A l'inverse, ne posez pas des questions trop précises ou originales, du genre : si tu étais une marque de pneu finlandaise ? Sa n'aurait aucun sens !! Nous en sommes là : si tu étais un personnage de livre ? Amusez vous bien ! |
3 août 2010 à 21:31 Si j'étais un personnage de livre, je serais bella => si tu étais...Un dessin animé ? |
4 août 2010 à 11:49 Si j'étais un dessin animé, je serais alice au pays des merveilles.=> si tu étais...Un ustensile de cuisine ? |
4 août 2010 à 12:02 Si j'étais un ustensil de cuisine, je serais un fouet ![]() => si tu étais...Un végétal ? |
4 août 2010 à 12:10 Si j'étais un végétal, je serais un palmier.=>si tu étais....Une couleur ? |
4 août 2010 à 12:28 Si j'étais une couleur, je serais le noirSi tu étais...Un fruit ? |
4 août 2010 à 12:52 Si j'étais un fruit je serais une fraise ( miam miam) !!!=>si tu étais...Du jus ? |
4 août 2010 à 15:19 Si j'étais du jus je serai du jus multifruits ^^=> si tu étais...Une boisson gazeuse ? |
5 août 2010 à 14:13 Si j'étais une boisson gazeuse, je serais du fanta ( exotique) !!!Si tu étais....Une forme ? |
5 août 2010 à 14:23 Si j'étais une forme je serais, un rond=> si tu étais...Un objet ? |
Vous aimez Si tu étais ....? ?