Vos chansons preférés?
Pages : 1 - 

7 février à 15:27 Moi dans l'ordre1.Yanncik noah- metisse 2.Lady melody - tom frager 3.Kenza - au coeur de la rue Et vous ? |
6 mars à 22:02 Pouaff moi j'en ai plein lolAlors j'ai : -stéréo love de edward maya -chanson paillardes sangria -mamadou avait mal au dents (elle est trop enorme )-calle ocho de pitbull -i like to move it de madagascar ![]() -temperature de sean paul -cotton eye joe de rednex (trop de trip sur cette zik avc ma meilleur) -génération sexe drogue and vodka de keen'v -du ferme de la fouine -sa fait mal de la fouine -decale gwada de jessy matador -crant dak soulja boy de clean -hijo de la luna de psy 4 de la rime enfant de la nuit Voila je pense que c'est celle que je kiff le plus ![]() |
13 mars à 15:51 Alors j'ai :Parle à ma main ----fatale bazouka Tous les single de jena lee : Du style ( celui qui vient de sortir) Je me perds J'aimerais tellement Je rêves en enfer Victime idéales.... Welcome to the humanoid city tour ----tokio hôtel J'en ai plein d'autre, et le groupe que j'adore le plus c'est magique systeme ( on va faire le chaud !!!!) |
30 mars à 15:03 Ma chanson du moment est : algérino - sur la tête de ma mère . |
17 avril à 19:19 Et jaime égalementEnfant du désert Ma demoiselle Il avait les mots |
1 septembre à 12:32 Jaime telement de chanson que je sais pas si je vais pouvoir les metre ici mais bon je vais essayer^^Fatal bazooqua-ce matin sera une pure soirée Mika-blam it one the girl K'naan-wagin flag Shakira-waka waka Escape the fate-this war is ours Je crois que c'est tout ce que je prefere le plus ^^ |
Pages : 1 - 

)