Probleme de messagerie
Pages : 1 - 

5 août 2010 à 17:19 Coucou tout le monde! Donc je fais court depuis quelque jours je n'arrive pas a ouvrir mes messages ni même les commentaires sur mon advoa , je clique bien sur les liens souligner mais rien ne se passe c'est un bug ou autre chose ? J'ai besoin d'aide merci d'avance ![]() |
5 août 2010 à 22:45 C'est bizarre on a fais aucun changement à ce niveau. Tu as changé de navigateur ? |
6 août 2010 à 15:40 Même pas j'ai aucun problème avec firefox je le trouve plus rapide que i.E donc même si j'ai l'autre navigateur, j'utilise rien que mozilla ..Mais je comprends comment ça se fait que d'autre n'ont pas ce soucis de messagerie Edit: j'ai fait le test avec internet explorer ça ne change en rien. Dans la barre en dessous de la fenêtre ça m'indique quand je met le curseur sur un message javascript: void(0) Et quand je fini par cliquer sur un des messages c'est marqué error on page |
6 août 2010 à 16:35 Sa met deja arrivée ya pas trés longtemp mais sa n'as pas duré car apré j'ai pu lire les message de mon mur et ceux de ma messagerie |
6 août 2010 à 17:09 Ca fait 3 jours deja... meme a ca j'ai pu t'envoyer un message mais en revanche je peux pas lire ta reponse ^^ |
Pages : 1 - 

Vous aimez Probleme de messagerie ?