Classement des plus beau bébé
Pages : 1 - 

20 août 2010 à 20:16 Coucou un petite question sur le classement des bébé^^Voila je voulais savoir les bébé étant a l'école ne sont pas compté dans le classement? Car je n'ai pas vu ma fille Merci d'avance pour la réponse |
20 août 2010 à 20:29 J'imagine que non car le classement fini à 36 mois ![]() |
21 août 2010 à 18:52 Hum c'est je crois le bon sujet il y a un problème d'affichage j'ai remarquer sur certains bébé les collants ou les chaussettes recouvraient les chaussures ou biens la tenue qui devait être au dessus je sais pas si c'est très clair |
21 août 2010 à 18:53 Quel navigateur emplois-tu? Si c'est internet explorer change pour mozilla et tout devrait rentrer dans l'ordre. |
21 août 2010 à 18:58 J'ai mozilla justement et ca le fait toujours |
21 août 2010 à 19:01 Il y a quelques temps j'avais également un problème d'affichage et j'ai du l'enlever et le réinstaller! |
23 août 2010 à 16:01 J'ai pas tout suivi mais j'ai une question si tu désinstalle mozilla mais tes marque-pages et tes favoris ils ne s'effacent pas? J'ai jamais eu besoin de désinstaller mozilla pour le remettre mais j'ai le oci le soucis des vêtements qui s'affiche différemment |
23 août 2010 à 17:26 Je ne sais pas si les marques pages et les favoris s'effacent car je ne prends mozilla que pour wbabies. |
Pages : 1 - 

Vous aimez Classement des plus beau bébé ?