Les crèches et leur stock
22 août 2010 à 02:07 Lorsque vous voulez mettre un bébé dans une crèche, regardez bien la colonne "qualité" de la crèche en question. Cette colonne vient tout juste d'être ajoutée, elle indique la qualité de la crèche, qui est basée sur le nombre de fournitures qu'elle possède en stock. Plus ce chiffre est important, plus la crèche est de qualité, cela signifie que le gérant de la crèche à ce qu'il faut en stock pour que vous puissiez vous occuper convenablement de votre bébé. Quant aux gérants, ils doivent désormais faire en sorte que le stock de leur crèche soit toujours bien garni car cela sera un critère décisif pour les parents. La qualité de chaque crèche est exprimée sous forme d'étoiles: de 1 étoile à 5 étoiles. 1 étoile : qualité médiocre 2 étoiles : qualité insuffisante 3 étoiles : qualité moyenne 4 étoiles : bonne qualité 5 étoiles : excellente qualité Grâce à ce système, qui ne permet pas de tricher ni d'influencer le classement, nous allons pouvoir continuer à offrir la possibilité aux joueurs qui le vuelent de mettre leurs bébés dans leur propre crèche, ce qui devrait faire des heureux. A vous de jouer maintenant ![]() |
22 août 2010 à 15:02 Cool ben c'est bien ![]() |
22 août 2010 à 16:16 C'est un super idée que tu a eu la ben ^^ bravo ![]() |
22 août 2010 à 16:30 Ben, c'est le meilleur! ![]() |
22 août 2010 à 16:56 Heureusement que j'ai choisit une bonne crèche avec 4 étoiles *siffle* ![]() |
22 août 2010 à 16:58 J'imagine que c'est seulement 4 étoiles car il y a toujours place pour l'amélioration.... ![]() |
22 août 2010 à 17:46 Ben c'est normal que dans ma crèche il y a 0 place de libre alors que je l'avais crée il y a longtemp et que aujourd'hui g décider d'acheter tout ce qui yavais besoin pour faire marcher ma crèche ? |
22 août 2010 à 17:49 Bref plus de truc a revoir.. Mais y a plus accès a savoir combien tu as dans ton inventaire c'est remplacer par les étoiles c'est bien ca ? Et puis j'aimerais bien savoir, y a beau avoir des enfants inscrits je regarder et rien est utilisée sauf les livres. Les quantités de nourriture reste inchangé et les jouets ont pas servis ca veux dire quoi? |
22 août 2010 à 17:53 Peut etre que les joueur qui a inscrit leur bb dans ta creche ne voulais pas les nourrir chez toi mais chez eux ![]() |
22 août 2010 à 18:02 auriie peut etre que les joueur qui a inscrit leur bb dans ta creche ne voulais pas les nourrir chez toi mais chez eux ![]() Dans ce cas ils ne savent pas ce qu'ils manquent car après avoir passé 10 jours en allemagne l'an dernier je suis revenue chez moi avec quelques kilos de plus!!!! |
Vous aimez Les crèches et leur stock ?

c'est bien