415 837 membres - 14 en ligne

La crèche

Pages : 1 - 2 - 3 -
Marine20
Marine20
25 août 2010 à 08:44
Je ne peux plus m'occuper de ma fille car je n'ai plus de crédit
Je l'ai inscrite a la crèche a chaque fois que je veux lui donner a manger
Il me disent : vous ne possédez pas assez de crédits pour effectuer cet achat.
Mirroir23
Mirroir23
25 août 2010 à 11:17
Il faut payer pour que tes enfants puissent manger.
Je l'ai appris aussi il y a quelques temps de cela. autant augmenter le prix de la crèche au lieu de faire payer les repas.
Ben
BenAdministrateur
25 août 2010 à 12:22
Il a toujours fallu payer les repas à la crèche depuis le début, et c'est tout à fait logique. Quand un parent paye une crèche, il paye la possibilité de mettre son bébé dedans, ensuite chaque repas nécessite une petite participation financière (qui vient d'ailleurs de baisser à 5 crédits)... Pour le reste : les livres de la bibliothèque et les jouets, il n'y a rien à payer.
Auriie
AuriieModératrice
25 août 2010 à 13:03
Mais avant fallait pas payer pour nourrir notre bébé a la crèche, pourquoi c'est payer maintenant ?
Ben
BenAdministrateur
25 août 2010 à 13:17
Il faut bien lire mon message avant de répondre auriie.
Auriie
AuriieModératrice
25 août 2010 à 13:23
Ah oui c'est bon j'ai capter
Gidget
Gidget
25 août 2010 à 15:36
Jamais je n'ai remarqué que les crédits baissaient lorsqu'on nourrissaient nos bébés à la crèche! J'ai toujours pensé que le coût du bébé à la crèche couvrait tout, et bien heureusement que marine20 c'est aperçu de ça!

Parlant de crèche, voila que tous mes livres ont disparus! La même chose était arrivée à dydy lorsque j'étais dans sa crèche, est-ce un bug? Ou simplement quelqu'un qui prend tous les livres afin d'augmenter son expérience
Alona16
Alona16
25 août 2010 à 15:56
Super déjà que l'inscrire a 20 crédits par jours ca te bouffe tout ton allocation.. Mais bon si ce n'est plus a 10 credit par repas c'est deja un peu mieux
Auriie
AuriieModératrice
25 août 2010 à 16:06
gidget
parlant de crèche, voila que tous mes livres ont disparus! La même chose était arrivée à dydy lorsque j'étais dans sa crèche, est-ce un bug? Ou simplement quelqu'un qui prend tous les livres afin d'augmenter son expérience

J'ai remarquer la même chose tout a l'heure quand j'ai voulu lire un livre a léo, en tout cas c'est pas moi qui prend tout les livre pour augmenter mon expérience je trouve sa ridicule de faire sa !

édit: gidget c'était surement un bug car je vois que ta bibliothèque est a nouveaux rempli de livres
Gidget
Gidget
25 août 2010 à 16:24
Elle est remplie de livres parce que je viens de tous les rajouter!
Pages : 1 - 2 - 3 -
Vous aimez La crèche ?