J'ai quelque question aidez moi s'il vous plait : Page 3
28 septembre 2010 à 15:23 J'ai 3 question :-comment on fait pour avoir des pass ? -je comprend rien au couché quand je le met 5 mnute il se réveille pas au bout de 5minte et quand je met plus c'est pareil est ce que quelqun peut m'expliquer comment sa marche s'il vous plais ? -quand je vais au médecin sa marche pas c'est tout bleu et ya rien d'autre. Voila en gros je pige rien ![]() Alors s'il vous plais aider moi !!!! ![]() |
28 septembre 2010 à 16:50 rosevenimeuse j'ai 3 question : -comment on fait pour avoir des pass ? -je comprend rien au couché quand je le met 5 mnute il se réveille pas au bout de 5minte et quand je met plus c'est pareil est ce que quelqun peut m'expliquer comment sa marche s'il vous plais ? -quand je vais au médecin sa marche pas c'est tout bleu et ya rien d'autre. Voila en gros je pige rien ![]() Alors s'il vous plais aider moi !!!! ![]() Pour les pass tu vas dans la banque et tu les achètes ou tu vas sur les bonus et tu suis les instructions pour avoir des pass gratuits. Lorsque tu couches ton bébé pour 5 minutes, 2 heures, etc. En principe il devrait dormir durant ce temps. Moi je couche mes bébés jusqu'au réveil à chaque fois donc ils se lèvent quand moi je les réveillent. Pour le médecin c'est la 3e fois que tu le demandes donc va voir la réponse donnée sur l'un des autres sujets ou tu l'a demandé et évites de poser la même question partout sur le forum. |
29 septembre 2010 à 16:53 Ok merci désolé mais c'est que je comprenais pas gand chose lol |
Vous aimez J'ai quelque question aidez moi s'il vous plait ?