Lenteur du jeu
Pages : 1 - 

26 août 2010 à 16:11 Salut à tous et à toutes, Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui trouve que le jeu est super lent?!! Moi oui en tout cas!!! Il faut attendre quasimment toute la journée(réelle) pour effectuer chaque repas ou action (sinon le bébé n'a pas faim par exemple) ou alors il faut se déconnecter plusieurs fois pour donner tous les repas à bébé (et^être sûr d'avoir les allocations) A moins qu'il y ait une autre solution mais là j'en vois pas. En plus quand on revient de la boutique il faut absolument "recliquer" sur le bébé pour pouvoir retourner dans sa chambre, c'est pas normal, c'est trop long je trouve et je vous avoue que je fini pas trouver ce jeu stressant!!! En plus on ne peut même pas se désinscrire quand on est sûr de ne pas revenir!!!! Le bébé et tout ce qui va avec est mignon mais c'est trop lent, long et pour les allocations je trouve que c'est pas normal qu'on n'est pas un minimum de celle-ci lorsqu'on vient s'occuper de bébé. Il faut absolument tout donner (même le goûter de 10h) sinon on n'a rien !!! Que je sache un bébé à 2 mois n'a pas de goûter !! Enfin j'espère avec tout ce que j'ai dit (et encore j'ai pas tout dit) que les responsables de ce jeu vont l'améliorer car là il y a énormément de choses à faire!!! A bientôt, Ccvrine |
31 août 2010 à 15:14 Bonjour,Non je ne trouve pas mais toi tu n'est pas nouvelle comme moi Bon jeu ! |
5 septembre 2010 à 10:29 C'est vrai que le jeu a c lenteur m'enfin ben est entrain de le faire changer pour éliminer les bug et tout le reste alors c normal pour l'instant ! |
Pages : 1 - 

Vous aimez Lenteur du jeu ?
!