Aux modos/admins ...
Pages : 1 - 

26 août 2010 à 16:40 Bonjour,Serait-ce possible de supprimer mon compte ou bien de m'indiquer la démarche à suivre pour le faire moi-même? Je souhaite la suppression complète de ce dernier. Ce serait très sympathique et "professionel" de votre part. Je vous rappelle que nous avons un droit de modification et de suppression de nos infos... C'est dans votre charte. Merci beaucoup. |
26 août 2010 à 19:26 Pour supprimer ton compte, il te suffit d'aller dans "mon advoa" puis dans "paramètres". Lis bien ce qu'il y a marqué, il sera impossible de créer un nouveau compte. |
27 août 2010 à 08:52 Ah merci beaucoup, enfin quelqu'un qui m'aide =) |
27 août 2010 à 16:11 Sauf que ca ne marche pas... Petit bug ? |
27 août 2010 à 16:22 Il est possible que c'est bug, dis moi ce que tu as constaté et je regarde ça rapidement. |
27 août 2010 à 16:27 Il y avait effectivement un bug, c'est réparé. Ca devrait fonctionner maintenant. Si tu ne réponds pas, cela veut dire que tu as pu supprimer ton compte et que tu ne peux plus répondre donc ![]() |
27 août 2010 à 16:43 C'est pas bien de faire des double post *siffle* |
28 août 2010 à 14:00 En tous les cas, ça râle pour supprimer son compte, et quand enfin l'option est disponible, on le supprime pas ![]() Ca confirme ce que je disais, la seule motivation était de créer un nouveau compte, et maintenant qu'on sait qu'on ne pourra pas.... ![]() |
Pages : 1 - 

Vous aimez Aux modos/admins ... ?