Babylaurie faire des histoire
Pages : 1 - 

29 août 2010 à 18:20 je m'apelle laurie est j'ai 30ans est j'ai des enfants une de leonna 7ans une elonna 8ans il sont jumelle j'ai un marie il s'apelle enzo 29ans je cherche une nouvelle maison parceque elle est tres petite eux je suis ensiente est j'ai trouver le noms de la petite fille elodie est pa née encore [i]laurie : leonna elonna va dejeuner Les deux: oui on arrive Laurie: ok [/i] Les jumelle desents a l'escalier est dit humm *chuchote * papa est pa la bizare on va dire a maman les deux : salut maman *bisous* bisous* Laurie: bien dormir les fille Leonna: oui super est papa Laurie: il est parti aux travaille Leonna: ah ok bon on va se laver est l'ecole Laurie : ok va les jumelle monte est *chuchote* moi je croiyer ki c engeuler moi nn casser il se lave est il, s'habillle maman oui sherie il fais bon dehors oui oui ok leonna va mettre la robe bleu moi rose ok Non je mais pa la bleu sisi enfaite j'aime bien ah ta vue ^^ est desents leonna:maman eux .... Elonna est partis cherches les sac a roulette Laurie: ok Elonna: jarrive je desents Laurie : ok on ny va Elona : oui est partis a l'ecole . La suite a vous |
29 août 2010 à 18:28 J'ai rien compris du tout a ton histoire et aussi c'est bourré de faute d'orthographe. |
29 août 2010 à 19:10 Elle a écrit une histoire avec la maman et les deux filles jumelles qui se lève et s'en vont à l'école. Pour les fautes d'orthographe elle a 9 ans alors.... |
29 août 2010 à 19:12 Haa je comprend mieux ^^ oui c'est vrai qu'a 9ans on fait pleine de faute ^^ |
29 août 2010 à 19:13 Jolie histoire babylaurie, c'est toi qui l'a écrite ? ![]() |
29 août 2010 à 20:16 On tombe dans du role play qui se lance pour la suite ![]() |
30 août 2010 à 21:12 Va pour la suite de l'histoire alors ! Donc !Elona et leonna sont en route pour l'école, soudain, maman qui biensûr est au volent, freine brusquemment ! Elona : qui a t-il maman ? Pourquoi as-tu freiner brusquemment ? Laurie : il y avait un chinchilla qui passait, évidemment, sur le passage piétons, mais malheureusement, étant donné que j'étais occupée à me maquiller, je ne l'ai malheureusement pas vu ! Leonna : dsl de vous intérrompre, mais j'ai besoin d'aller à un rdv important !! Laurie : quel genre de rdv ? Elona : elle a un rdv avec son p'tit copain, dans les toilettes des professeurs ! Leonna : t'aurait pas pu t'la fermer, idiote ! Laurie : ne traites pas ta soeur d'idiote ! Et puis, toi qui étais si impatiente, nous voilà arriver à l'école, passer une bonne journée les enfants !! Votre imbécile de pére viendra vous chercher à 17heure Les deux jumelles, sont dans la cour ! Leonna : bon, sista, j'te laisse, j'vois thomas qui se dirige vers les toilettes, à tout ! Elona : ouais, à tout ! Et si ya une invasion gumulesqsues, pense à moi au moins ! Bon, j'suis fatiguée, vous faites-la suite, please ! Thank you ! |
Pages : 1 - 

Vous aimez Babylaurie faire des histoire ?