Allez faire un tour dans ma boutique
Pages : 1 - 

1 septembre 2010 à 09:24 Bonjours , venez faire un petit tour dans ma boutique ![]() Mais bon c'est le début .. Et puis j'aurais une petit question a demandé , pourquoi quand je vais sur "publicité" bien sa ne fonctionne pas ! Est ce normal ? Et aussi la derniére question c'est aussi comment on peux diminuer les prix de la boutique car la j'ai créer un article et il me le font a 1pass ! Est ce normal ? Merci de me répondre bisoux Et venez faire un tour dans ma boutique ![]() |
5 septembre 2010 à 10:00 On évite quand meme les pubs stp |
5 septembre 2010 à 10:45 lablg bonjours , venez faire un petit tour dans ma boutique ![]() Mais bon c'est le début .. Et puis j'aurais une petit question a demandé , pourquoi quand je vais sur "publicité" bien sa ne fonctionne pas ! Est ce normal ? Et aussi la derniére question c'est aussi comment on peux diminuer les prix de la boutique car la j'ai créer un article et il me le font a 1pass ! Est ce normal ? Merci de me répondre bisoux Et venez faire un tour dans ma boutique ![]() Pour répondre a ta deuxième question les vêtement que tu met en vente sont obligatoirement vendu a 1 pass, tu ne peux pas baisser le prix c'est impossible. |
5 septembre 2010 à 10:49 Oui c déja trop bas c'est le plus bah prix |
Pages : 1 - 

Vous aimez Allez faire un tour dans ma boutique ?