L'aide a tout pris
Pages : 1 - 

1 septembre 2010 à 12:23 Salut a tous et a toute,J'ai plusieur question a vous posez toute les plus importante les une que les autres ! 1)comment fait-on pour avoir des amies ? 2)comment fait-on pour avoir plusieur bébés ? 3)a ton une messagerie ? 4)ben et t-il le moderateur du jeu ? 5)si ont a plus de credit comment fait-on pour en avoir sans acheter de pass ? S'il vous plait repondez moi ! |
1 septembre 2010 à 12:28 -pour avoir des amie envie une demande d'ami- pour avoir plusieurs bébé soit tu attend que ton bébé vas a l'école ou tu achète des pass -oui on a une messagerie -ben est l'administrateur du jeu -tu remplis toutes tes allocation |
1 septembre 2010 à 12:29 Ok et une derniere question comment fait-on pour etre moderatrice ? |
1 septembre 2010 à 12:29 +ou et donc la messageries ? Dsl je ne suis la que depuis hiere di le moi si je te derange avec mes questions ![]() |
1 septembre 2010 à 12:34 Non tu me dérange pas Pour etre modératrice je sais pas dessolé Tu vas dans mon advoa c marqué :message tu clique dessus pour envoyer des message il faut que tu est des amie |
1 septembre 2010 à 12:36 Tu ne peux pas devenir modératrice en un claquement de doigt c'est ben l'administrateurs qui choisit les modérateurs en fonctions de ton comportement et si tu respecte bien les regle du jeu |
1 septembre 2010 à 12:36 Ah ok et comment fait-on pour fermer un sujet ![]() |
1 septembre 2010 à 12:38 Ce n'est pas a toi de choisir si tu veux fermer ton sujet car si un autre joueurs a une question part rapport a ton topic il pourra la poser ici |
Pages : 1 - 

Vous aimez L'aide a tout pris ?