452 290 membres - 48 en ligne

Humour, blagues rigolotes !!!

Pages : 1 - 2 - 3 -
Orianna
Orianna
8 septembre 2010 à 15:51
Comme j'ai pleins d'blagues à vos sortir, et que s'étais un peu énervant de le faire sur advoa, j'ai penser que faire un topic, genre une discussion consacrée aux blagues, se serais bien !!
Alors, en faite, le but, c'est que dés que vous avez une blague, vous l'écrivez, et nous, enfin, les auditeurs donnent leurs avis, ou se taisent humblement ( pour ceux qui font des commentaires un peu déplacer ).
Donc, juste quelques conditions, vos blagues doivent être, non seulement de l'humour, mais aussi des blagues convenables. C'est vrai qu'il existe des blagues sur le racisme et tout, mais svp, ne vous engueuler pas, ce sont des blagues !
Si vous remarquer qu'il y a des blagues que sur les blondes, et que vous même, cher lecteur ( ou lectrice) êtes blond(es), se n'est pas à vous que cela s'adresse ! Bien, j'espère que vous avez compris, je lance une blague !

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
- il n'y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix:
- il n'y a pas de poissons sous la glace !
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ?
Et la voix répond:
- non idiote, c'est le directeur de la patinoire !!!
Gidget
Gidget
8 septembre 2010 à 16:40
Un cowboy meurt et arrive devant st-pierre aux portes du paradis. St-pierre lui demande si il a fait quelque chose de charitable durant sa vie sur terre. Le cowboy répond qu'il est venu en aide à une jeune fille qui était harcelée par un gang de motards. Il s'est adressé au plus gros lui donnant une claque au visage, poussant sa moto et arrachant sa boucle d'oreille et la jetant par terre, ensuite il se tourne vers les autres motards et déclare : j'espère que vous comprenez ce qui vous arrivera si vous continuez à harceler cette jeune fille.

St-pierre lui demande quand c'est arrivé et le cowboy de réponde : il y a environ 5 minutes.... :)
Orianna
Orianna
8 septembre 2010 à 16:43
Mdr ! Trooop bonne celle- la !!
Comment occupé une blonde pendant une heure? Il suffit simplement de lui demandé de chercher des coins dans une pièce ronde.
Coralie91
Coralie91
8 septembre 2010 à 16:45
Mdr elle sont trop marrante !
Orianna
Orianna
9 septembre 2010 à 22:47
C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- comment qu'on va faire pour les différencier ?
- ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'aperçoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- a ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la même chose que la nuit passée et l'histoire se répéta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.
Fannyko
Fannyko
10 septembre 2010 à 17:46
C'est un blonde un brune et une rouse qui sont sur une île deserte la rouse dit :
Venais on va traversser a la nages donc les trois nagaire enssemble quand soudain la brune quiq nager le crolle coula
Ensuites la rouse que n'ager le crole coula et la blonde a quelque sentimètre de la déstination se dit:
Bon je vais retournais a l'île pour de pas couler comme les autres!
Chowcolat
Chowcolat
10 septembre 2010 à 19:24
Je ne comprends pas vos blagues les filles désolé
Auriie
AuriieModératrice
10 septembre 2010 à 20:57
Mdrr je kiff vos blague
Verte13
Verte13
10 septembre 2010 à 22:13
Moi aussi
Fannyko
Fannyko
11 septembre 2010 à 18:24
Merci!
Pages : 1 - 2 - 3 -
Vous aimez Humour, blagues rigolotes !!! ?