Demande d'amitié
19 septembre 2010 à 04:17 Je viens de remarquer que tous les nouveaux membres que je clique pour ajouter comme ami je reçois toujours la même réponse, est-ce un bug ou tout simplement que personne ne veut plus avoir d'amis sur ce site ?Voici ce que je reçois : Ne souhaite pas recevoir de nouvelles demandes d'amis. C'est bizarre non ? Parlant bug je ne suis toujours pas capable de cliquer sur les smileys, les ajouts (gras, italique, souligné), etc bref tout ce qui se trouve dans la barre en haut du texte ! |
19 septembre 2010 à 09:30 Pour les smyley sa s'arange. pour les demands d'amis je pense que, étant nouveaux ils n'ont pas vraiment eu le temps de changer leur paramètres ... |
19 septembre 2010 à 13:01 Moi c les photot et les video insi que les smalei qui ne merche pas... |
19 septembre 2010 à 14:08 étrange ho oui t'inquiete ça s'arange moi aussi ça faisait ça |
19 septembre 2010 à 15:40 gidget parlant bug je ne suis toujours pas capable de cliquer sur les smileys, les ajouts (gras, italique, souligné), etc bref tout ce qui se trouve dans la barre en haut du texte ! Idem chez moi sa ne marche pas non plus :/ |
19 septembre 2010 à 17:35 Ah c'est vrai c'est une autre option dans les paramètres le refus de demande d'amis |
2 décembre 2010 à 17:28 |
18 décembre 2010 à 13:21 Gidget ça me fais ça aussi c'est étrange... |
18 décembre 2010 à 13:24 malopunk gidget ça me fais ça aussi c'est étrange... Peut parce que ces personne ne veulent pas avoir de demande ou alors il n'ont pas penser a changer leur paramètre pour avoir des demande d'amie comme l'as dit verte13 ![]() |
22 avril 2011 à 12:09 marie076 |
Vous aimez Demande d'amitié ?

pour les demands d'amis je pense que, étant nouveaux ils n'ont pas vraiment eu le temps de changer leur paramètres ...