Question
25 février 2010 à 03:08 Bonjour! La communauter.Estceque c'est normale,que quand que je met mon bébé gabriel à dormir pour la nuit qu'il çe réveille quand même ? Il à juste 3 semaines mon bébé gabriel. |
6 mars 2010 à 22:08 Oui c'est normal si tu a cliquer sur "coucher bébé" ensuite sur "jusqu'au reveil" ton bébé donc se reveille tout seul ![]() |
19 mars 2010 à 18:09 Salut ! J'ai vraiment un souci qui m'énérve fortement ! J'ai une boutique , et comme il faut faire un habit avec la dimension du bébé présenté a côté , et bien je fais une capture de celui-ci (car le clic droit ne marche pas dessu ...) Donc sa me donne ceci : Ensuite je dessine mon vêtement , comme ceci : Et une fois que je le met en format png (puisque c'est ce format qui est requis) je clique sur essayer le vêtement et sa me met : "les dimensions de l'image ne sont pas les bonnes. Utilisez le modèle fourni afin de ne pas vous tromper dans les dimensions." Je n'y comprend rien !!!! Si vous pouviez m'aider svp |
19 mars 2010 à 19:22 Il faut prendre le model proposé, qui a les bonnes dimensions. |
20 mars 2010 à 15:50 Et bien oui ! C'est le modéle qui est proposé . Dont j'ai fais une capture car le clic droit de marche pas . |
20 mars 2010 à 17:20 Il ne faut pas faire de capture, il faut prendre le model lui même et l'enregistrer comme tu fais avec n'importe quelle image... |
20 mars 2010 à 17:50 Ah oui je vois ça ! Mais alors comment puis-je faire ? Car je ne peux rien faire sur cette image ! Le clic droit de marche pas :/Boensy est-ce que tu crois que tu pourrai me prendre le bébé et le poster pour que je puisse le prendre stp ? |
20 mars 2010 à 19:12 Il te suffit de faire clic droit sur l'image et l'enregistrer, c'est ce que tout le monde fait, utilises firefox. |
21 mars 2010 à 13:54 Oui j'ai firefox , je t'assure que quand je fais clic droit rien ne s'affiche vraiment ! C'est pour ça que je suis coincé et qu'il faudrais que quelqu'un m'envoi le model |
24 mars 2010 à 07:17 Est-ce que quelqu'un peux m'envoyer le model svp ? |
Vous aimez Question ?