Classement !
25 février à 19:45 c'est vraiment bizarre, dans le classement il y avait des joueur qui avait genre 10 000 point d'éxpérience et depuis quelque temp dans le classement sa diminiue comme se matin c'était a 8 000point d'éxpérience pour le premier et maintenant sa a descendu a 6 000 point d'éxpérience esce que c'est normal ou pas ? |
25 février à 20:12 Oui c'est normal. Chaque nuit on perd un peu d'expérience. |
25 février à 20:33 Comment sa on perd de l'expérience ? |
25 février à 21:17 On perd un petit % chaque nuit, pour donner la chance au nouveaux. C'est plus sain et plus équilibré. Comme ça, c'est pas les plus anciens mais les plus actifs qui sont récompensé, donc seuls ceux qui restent actifs sans arrêt peuvent être au top. Sinon ca n'aurait aucun intérêt, les anciens seraient toujours premier. |
25 février à 21:18 Oui c'est vrai tu n'as pas tord ^^ c'est une bonne idée je trouve ^^ |
17 avril à 19:32 c'est pour celaaaa ! J'avais 354 d'expérince, je ne suis pas venue pendant 2 jour et je me retrouve avec 300 d'expérience !! Jai failli le signalé !! Mdr ![]() |
21 août à 17:04 Y a du nouveau pour les classements boutique et crèche. Mais j'ai quand même un doute a savoir l'utilité d'afficher les crédits de chaque crèche et les gains en pass des gérants de boutique.Il y avait eu l'idée que les gérants de crèche sachent qui était les bébés gardés et que pour les boutiques les proprio sachent a qui ils ont vendus leurs vêtements ca ne serais pas mieux ? |
21 août à 18:17 100% d'accord avec toi alona |
21 août à 18:29 alona16 y a du nouveau pour les classements boutique et crèche. Mais j'ai quand même un doute a savoir l'utilité d'afficher les crédits de chaque crèche et les gains en pass des gérants de boutique. Il y avait eu l'idée que les gérants de crèche sachent qui était les bébés gardés et que pour les boutiques les proprio sachent a qui ils ont vendus leurs vêtements ca ne serais pas mieux ? Les crédits de chaque crèche : ça permet de connaitre la rentabilité des crèches. Les gains en pass des gérant de boutiques : ce n'est un secret pour personne que les gérants touchent 1 pass pour 5 ventes, donc le classement étant basé sur le nombre de ventes, il était déjà très facile de savoir dès le début combien tel ou tel a gagné en effectuant le calcul, donc c'est juste une question de confort visuel. Savoir quels bébés on garde et qui achètent les vêtements, c'est en cours, on fait pas mal de mises à jour en ce moment comme tu peux le constater, donc il faut nous laisser le temps de les faire, en ce moment je pense que on a donné un bon coup d'accélérateur dans le rythme des mises à jour ![]() |
21 août à 18:31 Parlant de crèche, pourquoi lorsqu'on édite quelque chose dans notre crèche le prix pour chaque jour devient plus haut. J'ai changé le nom de ma crèche et c'est monté de 10 à 20 crédits automatiquement! |

esce que c'est normal ou pas ?