Comment se desinscrire de ce jeu
26 février 2010 à 14:03 Bonjour,Je voudrais me desisncrire , j'ai chercher partout mais sans rien trouver Coment fait on pour se desisncrire de ce jeu Merci de votre aide |
26 février 2010 à 14:12 Tu ne peux pas te desinscrire du jeux par contre si tu en a envie tu peut reinisialiser ta partie ![]() |
26 février 2010 à 14:16 Merci pour ta reponse,Dommage qu'on puisse pas !! ![]() |
26 février 2010 à 15:06 De rien ![]() |
7 avril 2010 à 21:29 Comment sa se fait on peut pas se désinscrit en plus il y a pas d'aide a par sur le forum et encor .Franchement vaut mieu pas etre nouveau sur se jeu.Franchement je suis presque sur c'est fait express qu'on puisse pas se supprimer juste pour faire croir qu'il y a beaucoup de gens inscrit.Franchement je suis révolter!!! |
7 avril 2010 à 21:36 Le site n'est pas encore totalement fini, il reste des choses à mettre en place tel que l'aide .. Si tu as des questions tu peux très bien les poser sur le forum, il y aura toujours des membres pour te répondre ![]() Et puis, si on ne peut pas se désinscrire, c'est aussi pour éviter les je me désinscris pour me réinscrire. Tu peux tout simplement ne plus venir. |
5 mai 2010 à 01:26 Ca n'a rien à voir mady, mais par expérience, on sait que 90% de ceux qui veulent se désinscrire c'est uniquement pour recréer un compte, et ça pollue notre base de données inutilement, il faut comprendre ça. Par contre si c'est un réelle désinscription, il suffit de ne plus te connecter, le compte inactif se supprimera tout seule au bout d'un certain temps. Donc cette discussion est vaine. |
31 juillet 2010 à 22:05 Et ben vous voulez vous d'ésinscrire et ben c triste mais la solution c... D'abandoner ses bébé et les laissez crever avec les anné et les mois ki s'acumuleEt banir sont compte a tout jamais O ke c triste ! |
30 août 2010 à 09:36 Nn enfet cette réponse est vrai mais y en a une :autre: |
15 janvier 2011 à 17:14 tyll3e comment sa se fait on peut pas se désinscrit en plus il y a pas d'aide a par sur le forum et encor .Franchement vaut mieu pas etre nouveau sur se jeu.Franchement je suis presque sur c'est fait express qu'on puisse pas se supprimer juste pour faire croir qu'il y a beaucoup de gens inscrit.Franchement je suis révolter!!! Je suis vraiment daccord avec toi !!!!Je suis sure que si il y a 1000 seul 50 veulent vraiment jouer a ce jeu!!!! |
Vous aimez Comment se desinscrire de ce jeu ?