Abus de pouvoir
30 octobre 2010 à 12:42 Je trouve que trop de gens abuse de leurs pouvoir tel q babyshiine pfff |
30 octobre 2010 à 13:10 Se n’est pas vrai babyshiine est modératrice du tchat et elle fait respecter les règle c'est tout, et si j'étais elle j'aurais fait la même chose ! |
30 octobre 2010 à 21:38 Si tu t'étais mêlé de ce qui te regardais , ça ne serai pas arrivé ![]() |
4 janvier 2011 à 18:02 iinsaf je trouve que trop de gens abuse de leurs pouvoir tel q babyshiine pfff évite de citer des noms st'euplé, et n'accuse pas sur un forum, ont poura rien dire et cela ne sert a rien : ) |
30 décembre à 11:12 Je suis tout a fait d'accord qu'on a besoin de modérateur . Mais une chose m'a choqué : les modérateurs ont le droit de voir notre adresse d'ordinateur !C'est anormale parce que c'est trop facile de nous envoyé des virus et je ne pense pas que les gens soit d'accord que n'importe qui puisse voir leurs adresse d'ordinateur ! Une fois j'était sur le chat et j'ai mis des grand caractère et babyshiine m'a fait sortir du chat , ok pas de problème mais apres une fille vient et dit qu'elle est enceinte et qu'elle a 15 Et voilà , et babyshiine tu ne la pas fait sortir ! Ce n'est pas une chose correcte a dire surtout si il y a des petits enfants qui vont sur le chat ! Lucas |
1 janvier à 16:09 Sathilou, je suis d'accord avec toi, mais, simplement, le chat a des règles, limitations et obligations bien définies, si le discours de la fille en question est conforme aux règles du chat, le ou la modérateur(trice) peut mais ne la fait pas sortir du chat, faute de motif. Or, si le ou la modérateur(trice) fait sortir l'intéréssée du chat le ou la modérateur(trice) est peut être hors règlement mais, en aucun cas la question de "l'abus de pouvoir" ne vien sur la tapis. Car un modérateur(trice) agit toujours selon les règles et encore plus pour le bien des autres usagers, en cas contraire l'administrateur se devra de rappeler a l'ordre le ou la modérateur(trice). J'éspère avoir répondu juste a ta question.Sur ce, bonne fin de journée. Malopunk |
1 janvier à 21:39 En quoi le fait d'être enceinte est choquant ? Les enfants qui voient des femmes enceintes ne sont pas choqués que je sache, elle aurait parlé de comment elle aurait fait cet enfant ( ) là ça aurait été interdit. D'ailleurs une de nos modératrice a été enceinte et on l'a pas viré pour autant. On vire pas des filles d'un chat parce qu'elles sont enceinte, aucun règlement ne stipule ça. |
2 janvier à 12:01 Comme le dit babyshiine le fait d'être enceinte n'a rien de choquant . Le seul fait que la fille en question est 15 ans ne veux rien dire non plus . Les en fants ont l'habitude de voir tels personnes enceinte, je sais que si la personne en question est une adolescente de 15 ans ne change rien au sujet. De nos jours, les enfants savent jusqu'a preuve du contraire faire la différence . De plus, comme le dit encore une fois babyshiine, la fille n'a pas introduit les détails de l'affaire dans la discussion, elle est toute a fait en droits de le dire, même si cela, je te l'accorde , par convenance devrait rester priver. Cepandant, je ne voit rien dans spn affirmation, qui pourrait géner les plus jeunes utilisateurs.Maloppunk |
3 janvier à 18:21 Oui d'accord mais cette personne a eu un comportement bizzard avec mon frère en chat privée (je ne suis pas sûr de ce qu'elle a dit donc je ne vais pas porter une mauvaise allegations )J'ajoute ce mot qui n'a rien a voir avec le topique : je pense que les modérateurs(trices) ne sont assez présent sur le chat car il y a parfois des gens qui demande le skype ou où On habite ou dansquelle école on va ! Une fois un fille c'était fait harcelé par quelqu'un parce qu'elle refusé de dire ou elle habité ce qui est tout à fait normal! P.S. Je ne comprends pas pourquoi on a pas le droit d'écrire en majuscules quelqu'un pourrais m'éxpliquer svp merci ! |
3 janvier à 18:56 On ne peux pas parler en majuscule car c'est considéré comme si on est énervé |
Vous aimez Abus de pouvoir ?

) là ça aurait été interdit. D'ailleurs une de nos modératrice a été enceinte et on l'a pas viré pour autant. On vire pas des filles d'un chat parce qu'elles sont enceinte, aucun règlement ne stipule ça.