Crèche
Pages : 1 - 

9 décembre 2010 à 00:15 Salut Hum, j'ai créé ma crèche hier et j'ai acheté tout ce qu'il faut (enfin pas tout, vu que j'ai 4 étoiles )Et je comprend pas trop bien le fonctionnement... Comment faire dormir les bébés, les nourrir ou quoi? Ou bien ça le fait tout seul, suffit d'avoir les objets? Si quelqu'un pourrait m'expliquer s'il-vous-plaît, ce serait vraiment aimable! Merci et bon jeu ^^(j'ai 4 bébés dans ma crèche, et j'ai pas trop envie qu'ils soient malheureux ^^') |
10 décembre 2010 à 19:22 Alors premièrement les lit que tu achète sont le nombre de place que tu as dans ta crèche donc aucun bébé ne peut dormir dans ta crèche puis pour la nourriture c'est indiqué par contre il faut payer pour nourrir les bébé et tu peut jouet autant de fois avec ton bébé sa c'est gratuit.Voila jespere t'avoir aider ![]() |
10 décembre 2010 à 20:38 Ok merciPar contre je trouve pas où c'est pour aller nourrir ^^' Faut que je mette obligatoirement dans ma crèche un de mes bébés? Ou pas obliger? Désolé du dérangement, merci de la réponse ![]() Bonne soirée (et bon week-end) |
11 décembre 2010 à 16:55 Normalement tu vois une banderole rose et c'est la que tu pourra nourrir ton bébé et non tu n'est pas obliger de mettre ton bébé dans ta crèche tu peut très bien le mettre dans une autre crèche ![]() |
12 juin à 17:45 hanon002 salut Hum, j'ai créé ma crèche hier et j'ai acheté tout ce qu'il faut (enfin pas tout, vu que j'ai 4 étoiles )Et je comprend pas trop bien le fonctionnement... Comment faire dormir les bébés, les nourrir ou quoi? Ou bien ça le fait tout seul, suffit d'avoir les objets? Si quelqu'un pourrait m'expliquer s'il-vous-plaît, ce serait vraiment aimable! Merci et bon jeu ^^(j'ai 4 bébés dans ma crèche, et j'ai pas trop envie qu'ils soient malheureux ^^') Excusé moi tu peu me le dit comment ta crée ta crèche? Merci |
3 juillet à 16:36 Reanda pour crée ta crèche il suffit juste que tu glisse ta souris sur "mon commerce" puis tu clique sur "ma crèche" et la tu pourra la crée mais seulement si tu a 2 mois d'anxiété sur le site ! |
7 janvier à 10:19 Bonlours peut -on crée une crèche plus une boutique? |
8 janvier à 11:04 Oui on peux créer les deux |
Pages : 1 - 

Vous aimez Crèche ?
)
et bon jeu ^^