452 298 membres - 62 en ligne

J'ai besoin d'aide

Pages : 1 -
Salymi
Salymi
20 décembre 2010 à 12:52
bonjour voula je suis nouvelle et je ne sais pas si il y a des objectifs ou kelke chose comme ca alors aider moi svp
Kaleigh
KaleighModératrice
20 décembre 2010 à 22:53
Je ne sais pas si on peut appeller ça des objectifs, mais tu as des allocations à remplire chaque jours, afin de toucher le lendemain 50 crédits (:
C'est ce qui te permet en quelques sortes de vivre. (:
Soraya1996
Soraya1996
4 janvier 2011 à 13:29
kaleigh
je ne sais pas si on peut appeller ça des objectifs, mais tu as des allocations à remplire chaque jours, afin de toucher le lendemain 50 crédits (:
C'est ce qui te permet en quelques sortes de vivre. (:

Bonjour je m'appelle soraya j'ai l'habitude tu va dans mes bébé tu va dans mes allocation et il a des crois rouge ben pour que tu as des sous après le lendemain et t'occuper de ton bébé en bonne santé tu doit suivre les autre donc d'abor le premier mot ben tu va dans cuisine et tu va tout en haut il fais ecrit le dejeuner le dix heur bla bla bla etc .. Ben il est t'ecrit donne le repas au nom de votre bébé si tu as pas le laid maternel ben tu doit aler au marché et tu acheter et tu fais comme sa et tout meme pour le laver fo des couche un kit de bain un jouer des lingette tou e t'ecrie et pour couche le bébé tu acheter un lit ou un berceau et apres fo qe tu achete un pyjama si tu l'achette pas ben il va pas dormir.
Sii tu as besoin d'ede tu me le dmd et je te montrerai dac mercii orevoir
Pages : 1 -
Vous aimez J'ai besoin d'aide ?