Comment vendre un berceau
Pages : 1 - 

15 janvier 2011 à 22:04 bonjour à tous ,Je suis nouvelle dans ce jeu, et je n'arrive pas à trouver comment vendre mon berceau car s'en le vouloir j'en ai acheter 2! Merci par avance ! ![]() |
15 janvier 2011 à 23:47 Avant quant tu aller dans ton inventaire une petite pile de pièce jaune se situer avec l'image de l'objet mais maintenant je ne sais pas pourquoi sa a disparu donc tu ne peut rien vendre :/ |
16 janvier 2011 à 11:20 Merci beaucoup!!Dommage, j'ai perdu de crédits pour rien alors que je n'en ai pas beaucoup... ![]() |
16 janvier 2011 à 13:00 Si si, tu peux toujours revendre, mais il faut que l'article n'ait jamais été utilisé. |
16 janvier 2011 à 14:48 Ah oui c'est vrai faut que l'article n'ai jamais été utiliser pour pouvoir le revendre mais moi ya 2 article qui n'ont jamais été utiliser c'est a dire 1 berceau et 1 berceau confort que j'avais reçu du papillon et je ne peut pas les vendre :/ es-ce que c'est normal ben ? |
21 janvier 2011 à 16:18 Je remonte le topic parce que j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas vendre ces 2 objet. |
Pages : 1 - 

Vous aimez Comment vendre un berceau ?
,