Je suis nouvelle... Et un peu perdue :p
Pages : 1 - 

4 mars 2010 à 23:18 Coucou tout le monde ![]() ( heureuse d'avoir découvert comment créée une discussion ) J'ai pleins de petites questions à vous poser : - où est l'heure pour bébé ? - n'y a -t-il pas une aide quelque part ? - quand ce jeu a été créé ? Merci de vos réponses futures ! Limphea. ![]() |
4 mars 2010 à 23:31 Et aussi , comment on peut gagner des pass s'il vous plaît ![]() |
4 mars 2010 à 23:34 Bonsoir, Pour ta premiere question je ne vois pas de quoi tu parle Pour ta deuxieme: oui il y as une aide va voir sur sur lien ile te serra tres utile => http://fr.advoa.com/forums/t386/petite-aide-en-attendant-le-guide-officiel-du-jeu/ Pour ta troisieme: le jeux a été crée le 30 janvier je pense Et pour avoir des pass il faut que tu aille en acheter a la banque Voila bsx Et au faite evite les double post stp |
9 mars 2010 à 14:51 Bonjour à vous tous,Je suis nouvelle sur ce jeu (inscrit depuis hier), je me connecté aujourd'hui pour m'occupais de mon bout'chou mais je vois que je n'ai pas touché mes allocations alors que hier j'ai rempli toute les obligations demander. Quelqu'un pourrait il me conseillé s'il vous plaît. Merci d'avance pour vos réponses |
7 avril 2010 à 21:41 aurie900 bonsoir, Pour ta premiere question je ne vois pas de quoi tu parle Pour ta deuxieme: oui il y as une aide va voir sur sur lien ile te serra tres utile => http://fr.advoa.com/forums/t386/petite-aide-en-attendant-le-guide-officiel-du-jeu/ Pour ta troisieme: le jeux a été crée le 30 janvier je pense Et pour avoir des pass il faut que tu aille en acheter a la banque Voila bsx Et au faite evite les double post stp En faite je pense pour le 1 elle veut dire comment on sais qu'il est 4h donc l'heure de donner a manger au bébé dans un notre site ( mieux) pour bébé il y a l'heure en faux. |
1 septembre 2010 à 12:45 KikouJe me suis inscrite aujourdhuit et jaurais une petite question : Comment on gagne des credit? Si quelqun pourait repondre avant demain se serait super^^ |
1 septembre 2010 à 12:57 Si tu fait bien toute tes allocation Demain tu recevras 50 crédit |
Pages : 1 - 

Vous aimez Je suis nouvelle... Et un peu perdue :p ?