Avoir de l'argent
16 février 2011 à 23:10 Saluuuut ![]() Je suis nouvelle et je peux pas tout de suite me créer une crèche pour avoir de l'argent mais je vais bientôt en manquer. A-t-il d'autres moyens ? |
17 février 2011 à 09:12 [quote=martelm]saluuuut ![]() Voici toutes les possibilités permettant de gagner de l'argent : - vous démarrez le jeu avec un solde de 300 crédits. - chaque filleul que vous parrainez vous fait gagner 50 crédits à chaque fois qu'il utilise la banque. - vous pouvez obtenir 200 crédits très rapidement et très facilement depuis la la banque après avoir échanger le pass obtenu. (le montant est le minimum garanti, voir rubrique la banque) - vous percevez des allocations à chaque première connexion de la journée si vous vous êtes bien occupé du bébé la veille (voir rubriques les allocs et les actions obligatoires pour obtenir les allocs). - vous recevez 0,2 pass à chaque fois qu'un joueur achète un vêtement créé dans votre boutique. (voir rubrique ma boutique) Voila pour ta question Cordialement aurelie |
17 février 2011 à 22:26 Sujet mal placer, je déplace ! Et la prochaine fois poster votre sujet au bon endroit svp. |
10 mars 2011 à 08:28 Moi aussi j'ai besoin d'argent monbébé a grandi mais j'ai plus d'argent et donc je ne peux pas m'occcuper de mon bébé |
10 mars 2011 à 13:52 Excusez-moi mais j'ai aussi une question:Comment fait-on pour avoir des pass? Merci d'avance^^ |
10 avril 2011 à 20:27 Salut j'ai le meme probleme j'arrive plus a m'occupé de mon bébé car j'ai pas assez d'argent!!!! |
11 avril 2011 à 15:53 Si vous n'avez pas assez d'argent utiliser donc la banque ![]() |
16 avril 2011 à 12:18 Oui mais pour la banque fait payer!!! En vrai! |
18 avril 2011 à 18:19 Oui faut payer en vrai !! |
25 août à 12:36 J' ai le même problème je n'ai plus d'agent et je ne peut plus m'occuper de mon bébé, je n'ai pas de pass ni de boutique ni de crèche comment faire ? Aidez moi svp je suis nouvelle sur se site !!!Merci d'avance. |
Vous aimez Avoir de l'argent ?