Question
Pages : 1 - 

18 février 2011 à 15:57 Bonjour, J'ai beau chercher une foire aux questions je ne trouve pas de réponse a ma question ! Je suis désolée du dérangement mais je voudrais savoir où on peut gagner de l'argent .. Des crédits quoi ! Merci beaucoup |
18 février 2011 à 17:13 J'en ai vraiment marre que vous postiez pas votre sujet au bon endroit è_éEt pour te répondre tu peut aller a la banque ou alors faire les bonus ou tu recevras des bonus pour ensuite les échanger contre des crédit |
17 août à 11:39 Salut moi je ne sais pas a quel age mon bébé va a l'école |
17 août à 12:17 Tigrisaly : en faisant les alocations Bubudu49330 :le bébé part a l'école a 36 mois (3ans) |
22 août à 19:36 Des parent inscrive leur bébé a ma crèche mes es ce que l'argent qui me donne va pour ma crèche ou pour moi car si sait pour moi je n'est pas l'argent |
23 août à 10:32 L'argent va dans ta crèche.C'est pour pouvoir acheter d'autres choses à ta crèche. ![]() Sinon si tu veux gagner de l’argent fais comme ta dis auriie et marine20 c'est à dire de faire tes allocations pour gagner 50 crédits . |
3 novembre à 20:33 bonjour!Comment ont fais pour attirer des parents pour ma crèche que je vient d'ouvire ? Merci beaucoup. |
23 novembre à 19:01 Il faut faire une présentation qui donne envie. Il faut aussi beaucoup de places et d'équipement. Par exemple des jouets pour tout les ages, des livres, ects...J'espère t'avoir aidé ![]() |
11 janvier à 12:26 Slt! Sa veu dire quoi " dix h" car il me manque sa pr finir ma fiche d'allocation! Et aussi coment on fait pour adopter d'autre bébé? Merci d'avance! ![]() |
Pages : 1 - 

Vous aimez Question ?