Allocations
Pages : 1 - 

6 mars 2010 à 11:11 Bonjour,Depuis que je suis inscrite je n'ai jamais touché d'allocations. Je n'ai même plus de quoi acheter le kit de bain. J'ai pensé acheter des crédit par paypal pour pouvoir continuer à jouer mais je me méfie, c'est risquer de perdre de l'argent. Vous me direz que je dois bien m'occuper du bébé mais je vous dirai que je viens sur le site plusieurs fois par jour, j'ai l'habitude des jeux de simulation. J'ai l'intention de laisser tomber ce jeu qui a mon sens n'est vraiment pas motivant. Corine |
6 mars 2010 à 14:58 Si tu vas dans "ma maison" ensuite dans "mes allocations", il y a un tableau qui t'indique ce que tu as oublié de faire pour toucher tes allocs, des milliers de joueurs reçoivent leurs allocs chaque jour. |
6 mars 2010 à 17:02 Un grand merci boensy, je vais aller essayer ton conseil. |
6 mars 2010 à 17:06 De rien, je déplace ce sujet dans le forum wbabies, merci de bien choisir le bon forum en rapport avec le sujet. |
4 avril 2010 à 22:46 Cc touts monde moi aussi parfois jme pose la question jai l'inpression que des fois jl'ai reçois pas du ts .Ah oui ma question etait : es que qul q'un c'est combien on touche d'alloc ? |
4 avril 2010 à 23:21 Si tu les recoit tout les jours si tu t'occupe bien de ton bébé, les alloc' sont a 50 advos pour vérifier si tu les a recu ou non clique sur "ma partie" puis sur "mon historique" et sur la colonne de gauche c'est marquer si tu lé a recu ou non ^_- |
5 avril 2010 à 13:13 Ah oui j'ai vu merci c gentill ![]() |
5 avril 2010 à 13:33 De rien ![]() |
Pages : 1 - 

Vous aimez Allocations ?