Aiidez moii ! =)
Pages : 1 - 

23 avril 2011 à 22:48 Coucou tous le monde j'ai un probleme je crois , je n'arrive pas a mettre de cheveux a mon bébé a l'inscription du cou elle est chauve =/ lol& quand je veux mettre par exemple dans les magasins tt sa les barres qui a en dessou j'arrive pas a y accedé =/ .. Merci d'avance |
24 avril 2011 à 18:03 Si tu veux mettre des cheveux a ton bébé suffit que tu aille chez le coiffeur qui se trouve ci join sur la photo ![]() Et pour pouvoir acceder au magasin suffit que tu fasse glisser ta souris sur "shopping" et une petite fenetre s'ouvrira et tu pourra acceder au magasin Jespere t'avoir aider ![]() |
24 avril 2011 à 20:15 B je comprends pas sa marche pas , soi sa bug ou je sais pas du tout mais la j'arrive pas a accédé a tout les barres pour la cuisine , coiffeur etc .... |
25 avril 2011 à 17:51 Sa doit être un bug alors ! Préviens ben le créateur du site ! |
16 avril à 18:49 Coucou moi je peux pas jouer quand je clique sur mon bb sa me met sa chambre et après sa retourne a l'onglet mes bébé comment faire ??? |
20 avril à 09:21 Au pire c mignon chauve ![]() Nn jdéc ^^ |
23 avril à 00:35 Mdr |
24 avril à 18:14 Bah quoi c'est vrai mdr |
Pages : 1 - 

Vous aimez Aiidez moii ! =) ?