Pass
22 mai à 15:14 Comment obtient-on des pass ? |
22 mai à 17:50 Va la banque ou alors attend que ton bébé atteint l'age de 36 mois c'est a dire 3 ans et tu obtiendra 2 pass ![]() |
22 mai à 18:13 Merci beaucoup ![]() |
22 mai à 21:10 De rien ![]() |
27 juillet à 23:35 Slt jai une question sur mon compte on nous dit que on peut gagner des bonusEt les echanger contre des pass mais comment on gagne des bonus???? Coment participer a des offre promotionnelle???? Merci de me repondre kisss |
30 juillet à 03:26 Bonsoir sirenedesie,Alors je vais répondre a tes questions une a la fois : on peut gagner des bonus? Oui on peu effectivement. Tu en a des gratuites & des payantes dans la rubrique des crédits/pass/bonus . L'onglet se trouve dans "offre promotionnel". Ou tu achète un pass via la banque & avec celui-ci tu l'échange contre 200bonus. et les échanger contre des pass mais comment on gagne des bonus? Tu gagne des bonus en allant sur le site proposé ( gratuit ou payant ) & suivre les inscription en bleu en dessous du site, pour y gagner des pass. Ou en échangant un pass contre 200 bonus. ( mais là à l’occurrence tu ne l'ai gagne pas. ) coment participer a des offre promotionnelle? Suffit d'aller sur les sites proposé dans la banque ![]() En te souhaitant une bonne soirée & j’espère que sa ta aidé ![]() |
25 août à 02:29 Je te remercie beaucoup panii94 oui tu ma vraiment aiderMerci beaucoup |
31 décembre à 16:53 Comment obtient on des pass? |
1 janvier à 10:57 Soit tu attend que ton bébé part a l'école il aura 36 mois (3 ans) tu recevra 2 pass ce jour la ou La banque mais la c'est avec la vrai argent |
5 janvier à 20:34 Merci beaucoup pour l idee des 3 ans |
Vous aimez Pass ?