Est-ce normal ?
3 juin à 16:02 bonjours , le probleme perciste : Cela fait 2 jour que je n'arrive pas à aller sur mon bébé Quand je clic sur mon bébé cela me revois à la page d'acceuil ... Est-ce un beug pour tout le monde ou juste pour moi ? Si il est pour tout le monde , est-il en réparation ? Ou signalé ? Svp , répondez , dites aumoin que vous ne savez pas ... lilifraises |
4 juin à 11:21 Pour moi ca marche bien |
4 juin à 11:50 ça marche pour moi aussi. |
4 juin à 20:46 Zut alors , pourtant , j'ai internet exploreur 9 et ça marche depuis toujours ! |
5 juin à 11:16 Bizarre chez moi sa marche mais par contre c'est le jardin quand je veux faire jouer mon bébé dedans sa ne marche jamais, c'est bizarre tout sa... ![]() |
6 juin à 18:47 Problème résolu : c'etait internet explorer 9 qui n'était pas compatible !Keellia -> pour toi ce n'est pas un bug , il faut acheter des jouets appoprié pour ton bébé pour qu'il puisse jouer dans le jardin ! |
21 juin à 18:16 lilifraises bonjours , le probleme perciste : Cela fait 2 jour que je n'arrive pas à aller sur mon bébé Quand je clic sur mon bébé cela me revois à la page d'acceuil ... Est-ce un beug pour tout le monde ou juste pour moi ? Si il est pour tout le monde , est-il en réparation ? Ou signalé ? Svp , répondez , dites aumoin que vous ne savez pas ... lilifraises J'ai le meme probléme que toi sa marche pas |
22 juin à 19:25 Il faut utiliser firefox Voici l'adresse du lien Http://www.mozilla.com/fr/firefox/ |
4 juillet à 11:22 Cest un message pour la personne qui pourra m'aider: je suis aller sur mon compte hier et javais 3crédit et je me suis déconecter pour aller sur le compte dune amie (qui me la demander) et quand je suis retourner sur mon compte javais 300crédit et jai dépenser pas aml en croyant que c'étai normal et au finale je suis a -200 et quelque et la (a lheure ou je parle) jai de nouveau 300crédit !!! Je trouve ca très très bizare. Merci d'avance. Pour plus d'infos vous pouver me parler sur mon profil. |
4 juillet à 23:33 alexdu77 cest un message pour la personne qui pourra m'aider: je suis aller sur mon compte hier et javais 3crédit et je me suis déconecter pour aller sur le compte dune amie (qui me la demander) et quand je suis retourner sur mon compte javais 300crédit et jai dépenser pas aml en croyant que c'étai normal et au finale je suis a -200 et quelque et la (a lheure ou je parle) jai de nouveau 300crédit !!! Je trouve ca très très bizare. Merci d'avance. Pour plus d'infos vous pouver me parler sur mon profil. C'est moi ou tu met ton message partout sur les topic ? |
Vous aimez Est-ce normal ? ?