Je n 'ai plus de crédit , donc je suis bloké. Et recois pas les 50 crédit vus queje sai rien faire
Pages : 1 - 

19 juin à 18:05 Bonjours a tous et a toute, jespere que je suis au bonne endroit pour résoudre mon problème. Ben voilà je voudrait savoir purquoi je n arrive pas a cliké sur mes alloc ou encore mon armoire juste sur ma maison et pareil pour les autres option je sais juste cliké sur la première donné. Mon deuxième souci c'est que j e m retrouve avec 1 crédit apres avoir fait mes action demander, on me dit quand donnant tt ce qu il faut a notre bébé tt les jours on reçois 50 crédit, ok mais alors comment faire pour faire toutes les action demander hors qu on a rien ,du coups on a pas de crédit et je suis bloké je trouve sa dommage. Et surtout je voudrait parlé au responsable car lui seuls pourrait comprendre mon problème et m aider a le résoudre. Merci d 'avance. pouvez vous me répondre le plus vite possibe? |
19 juin à 18:42 Une de mes amie dans la vrai vie a le même problème que toi |
19 juin à 18:51 Et bien, je ne suis pas seule,pourrais tu me tenir au courant dès que tu as ne info pour moi car je suis perdu et surtout bloké. Merci |
19 juin à 18:52 Oui |
22 août à 19:40 @ laniabella ba quand on troffre des truc tu va dans mon inventaire et puit tu vent sa te donne donc de l'argent car j'aitait a 0crédit puit envendent je suis mintenent a 80 crédit |
11 octobre à 23:34 Félicitations, votre compte a été crédité de 115 bonus sur . Si vous ne voyez pas votre nouveau solde, il suffit de vous déconnecter de votre compte puis de vous reconnecter. Vous trouverez également une trace de ce crédit dans votre historique. |
27 décembre à 17:59 Merci pour les réponses, je peux jouer maintenant normalement grâce a vos conseil? Encore bonne fêtes! |
Pages : 1 - 

Vous aimez Je n 'ai plus de crédit , donc je suis bloké. Et recois pas les 50 crédit vus queje sai rien faire ?
pouvez vous me répondre le plus vite possibe?