Problème urgent e suis perdu j ai besoin d'aide s.V.P!!
Pages : 1 - 

19 juin à 18:42 Bonjours a tous et a toute, jespere que je suis au bonne endroit pour résoudre mon problème. Ben voilà je voudrait savoir purquoi je n arrive pas a cliké sur mes alloc ou encore mon armoire juste sur ma maison et pareil pour les autres option je sais juste cliké sur la première donné. Mon deuxième souci c'est que j e m retrouve avec 1 crédit apres avoir fait mes action demander, on me dit quand donnant tt ce qu il faut a notre bébé tt les jours on reçois 50 crédit, ok mais alors comment faire pour faire toutes les action demander hors qu on a rien ,du coups on a pas de crédit et je suis bloké je trouve sa dommage. Et surtout je voudrait parlé au responsable car lui seuls pourrait comprendre mon problème et m aider a le résoudre. Merci d 'avance. Pouvez vous me répondre le plus vite possibe? |
22 juin à 19:32 Il faut que tu utilise firefox Voici l'adresse du lien http://www.mozilla.com/fr/firefox/ |
3 juillet à 16:22 Je sais qu'il est un peu tard pour te répondre laniabella mais je tente le coup quand meme, pour tes allocation pour vérfier que tu les a toute faite clique sur ma maison puis sur mes allocation, quand tu vois une croix rouge comme celle la: cela veut dire que tu n'as pas encore fait la tache demander ou si c'est un right vert comme celle la: sa veux dire que la tache a été accomplie et ci toute les tache ont été accomplie la ligne sera rempli de right vert et le lendemain tu recevra tes allocation.Jespere t'avoir aider pour les allocation et pour ton probleme de crédit tu peut utiliser la banque pour avoir des crédits ou alors attendre que ton bébé ai 3ans soit 36mois et il ira a l'école et tu recevra 2pass en récompense. |
7 juillet à 03:02 Bonsoir aurriie, tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu sa me fais plaisir, merci pour l'information mais hélas le soucis je ne peux même cliké sur les allocations ou autre ,que sur les première donnée pour chaque bandelette exemple,la maison quand je clike sa me donne que sur le bébé ect , ainsi de suite? J'ai recus un lit qui vaut 32 crédit et une poire on me dit je les retrouve dans mon inventaire , et bien de même je ne peut même pas les prendre, donc comment subvenir a mon bébé si je sais rien faire. Je ne sais même pas recomencer la partie. Je serai d'office obliger a supprimer mon compte. Et je suis triste car sa fait deux fois que je le fais et aucune amélioration, j'ai même télécharger firefox comme on m'a dit il y a peut etre 1 ans ou 2,mais toujours rien, donc voilà jespere que j'ai sus t'explique correctement ma situation . Désoler de t'embeter avec sa. Merci encore. Bonne vacances |
7 juillet à 21:25 Laniabella, de rien de te répondre et a se que je viens de lire tu as tjr le même soucis mais quel version de firefox utilise tu ? As tu déjà essayer avec internet explorer ou google chrome (perso j'utilise google chrome et sa fonctionne très bien). J'attend ta réponse et ci cela persiste tjr autant envoie un mp (message privée a l'administrateur pour expliquer ton problème et il trouvera surement une solution ![]() |
8 juillet à 03:33 Bonsoir aurrie comment vas tu? Je suis désoler de te répondre que maintenant, car je pars en vacances vendredi et je suis déborder a préparer etc, enfin bon j'ai une bonne nouvelle j e ne supprime plus mon compte car j'ai lus ton dernier msg a ma sœur et elle a vite su le souci c'est que moi j'avais firefox mais je n'allais pas de sus moi ignorante je me disait c'est pas normal et en faite j'allais sur google mdr enfin bon le plus important c'est que sa c'est arranger, je tenais a te remercier quand même pour toutes les information que ta pus me donner et surtout de m'avoir répondus.Je te souhaites de passer de bonne vacances , a très vite bisoux ![]() |
10 juillet à 10:08 Salut laniabella, je vais bien merci ![]() Je suis contente que mes info a pu t'aider a régler tes problème, et pis si la prochaine fois t'as un autre soucis n'hésite pas a le signaler et je répondrais avec plaisir ![]() Bonne vacance a toi aussi et profite bien bsx |
Pages : 1 - 

Vous aimez Problème urgent e suis perdu j ai besoin d'aide s.V.P!! ?
cela veut dire que tu n'as pas encore fait la tache demander ou si c'est un right vert comme celle la:
sa veux dire que la tache a été accomplie et ci toute les tache ont été accomplie la ligne sera rempli de right vert et le lendemain tu recevra tes allocation.
car sa fait deux fois que je le fais et aucune amélioration, j'ai même télécharger firefox comme on m'a dit il y a peut etre 1 ans ou 2,mais toujours rien, donc voilà jespere que j'ai sus t'explique correctement ma situation . Désoler de t'embeter avec sa. Merci encore. Bonne vacances
e ne supprime plus mon compte car j'ai lus ton dernier msg a ma sœur et elle a vite su le souci c'est que moi j'avais firefox mais je n'allais pas de sus moi ignorante je me disait c'est pas normal et en faite j'allais sur google mdr enfin bon le plus important c'est que sa c'est arranger, je tenais a te remercier quand même pour toutes les information que ta pus me donner et surtout de m'avoir répondus.