Oyez oyez! Reprenons mains!
7 juillet à 14:41 Bonjour tout le monde, je sais que j'ai fais beaucoup de bétise quand j'avais 9ans,mais maintenant j'ai bientôt 11ans j'ai commencer à crée des forums des blogs et autres (a part des sites webs).Bon cette fois de ferais plus de doubles postes,n'y de sujet qui sert à rien et avant de faire les jeux du forum,je lirais attentivement les règles pas comme avant^^.Je suis maintenant une pré-adolescente et je mis connais plus qu'avant!Après ma très longue absence sur le jeu,je décide de refaire une jeu avec un forum actif!Avez des mineurs,des adolescent des jeunes , des modérateurs, des administrateurs , et bien-sûr les webmasters comme les membres!En vrai un jeu propre , mais il y aura toujours des membres bêtes,qui ne respecte jamais les conditions d'utilisations! Si le jeu à été mis en ligne, c'est pas pour qu'il sois inactif!Alors, si vous voulez faire un don à ce site, vous êtes au bonne endroit!J'ai bien l'impression que le site et plus très actif en ce moment, bon j'ai besoin de votre aide là!Réactivons le : Un forum inactif= un site inactif= pas grand monde qui s'inscrit. Et je vois que quelques modos se sont réveillez comme auriie modo du fofo, kaleigh et babyshiine que je vois très souvent parler ensemble part leur profil!Et je vois très souvent ben ce connecté sur le chat. Je sais que je suis pas la seul à vouloir réactiver le jeu, mais je décide de crée ce sujet pour que tout revienne comme la création, un site honnête , actif , et je sais que si on travaille ensemble, on peut y arriver! J'espère avoir des réponses! Vous voulez que le site reprend vie ? Alors dites ce que vous pensez! |
7 juillet à 21:29 Chui tout a fait d'accord avec laurinex, c'est vrai que je n'était pas revenu depuis très longtemps sur le site mais bon maintenant que je suis de retour je me remet au boulot ^^ et c'est vrai aussi que maintenant je vois ben plus souvent connecter ^^ et jespere bien que se que tu dit au début est vrai c'est a dire que tu ne fera plus de double post ou des truc dans le genre ! Fin' bref voila ! |
7 juillet à 22:28 Je me demandais bien si j'allais avoir une réponse de quelqu'un depuis cette après-midi.Auriie,ce n'est pas que toi qui à étais inactif,il avais moi qui venais 1 fois par mois,marine20 ne pouvais plus ce connecter au chat avec sa punitions,comme laghotique, qui a été inactif,noemmy et plein d'autre.Chowcolat aussi (enfin je vais pas tout dire) Je promais à toute la modérations qui m'on connue quand j'avais 9ans que je ferrais plus aucune de ces bêtises.Et même temps je découvrais internet donc je ne connaissais pas toute à fais comment m'y prendre.Maintenant que sa fais plus 3 ans que je navigue sur internet je connais à peu près comme sa marche,enfin tout ce qui ai conditions d'utilisation.(j'ai même fais des progrès d'écriture).En tout cas, si j'ai des questions, je crée qu'un seul sujet ou je pose mais questions, comme sa j'éviterais de me faire ban comme quand j'étais petite, je me rappelle encore quand ben m'avais dis d'arrêter de parler sur le forum.Bon allez la je suis complètement hs . Merci auriee pour ton accord, j'attend l'accord des autres. Bonne soirée à vous tous. |
10 juillet à 10:15 Oui c'est vrai qui yen as eu plein d'autre inactif mais comme tu dis on va pas tous les citer ![]() C'est normal de faire des bétise a ton age tu est encore jeune, tu en fera moins au fil du temps ne t'en fais pas ![]() Ah l'idée d'un seul topic pour tes question est une très bonne idée ^^ Et de rien laurinex c'est bien normal ![]() |
10 juillet à 11:29 En tout cas, sa se vois que le forum est inactif...Pas beaucoup y réponde. |
10 juillet à 16:07 Pas grave j'ai supprimer ![]() Oui c'est vrai pratiquement personne n'y viens maintenant c'est affreux ! |
11 juillet à 11:01 Mdr, es-que c'est mon message qui les à désactivé ou quoi?!Bon en tout cas on n'est deux à faire avancer le forum, heureusement, car à une personne c'est pas possible^^ |
11 juillet à 13:14 Mdrr, oué c'est sur a deux on sera plus fort ![]() |
11 juillet à 16:31 Oui sa c'est sur car, à une personne on peut pas répondre tout seul et nous mêmes^^Bon la il revienne quand ces membres?! Auriie, on aurais peut-être pas du être inactif pendant ces semaine/mois d'absence. |
11 juillet à 23:16 Tu as tout à fait raison laurinex....Mais bon, il faut comprendre aussi qu'en grandissant, en entrant au collège, au lcyée et tout, on a plus trop l'temps de jouer à des jeux, surtout pendant les vacances !! Moi même, qui avant ne quittez jamais l'ordi, j'y vais carrément une fois par mois !! C'est vrai que le site est innactif ! Mais, bon, on y peut rien, p'tête que quelques personnes pourront revenir, de temps en temps, mais sinon, je sais pas trop comment on feras pour que le site reprenne vie !Ps : t'inquiète pas laulau, c'est normale, quand on est p'tit, on fait des bétises, parce que, si t'en faisait pas, tu s'rais dans un asil en s'moment !!!! |
Vous aimez Oyez oyez! Reprenons mains! ?

!!!!