Mes questions.
11 juillet à 11:10 Bonjour tout le monde,Comme j'en n'ai déjà parler sur le sujet "oyez oyez! Reprenons mains!" , j'ai dis que pour éviter de faire trop de répétitions, ou évitez de reposez la même question et que l'on se rappelais plus si on l'avais déjà poser, et bas je crée mon sujet comme ça, on peut relire ce que l'on n'a déjà écris, au-lieux de chercher dans les pages (pour l'instant il y en n'a 5).Parce que, moi j'en n'ai assez marre de rechercher mes anciens sujets (enfin c'est vrai que je regarde ce que j’avais fais quand j'avais 9ans). Bon, je pose mes question ici, et faites comme moi ^^. Bon la j'en n'ai une mais pas sûr qu'il y en n'ai qui répondent (peut-être auriie) Bon on le réactive ce forum?! |
11 juillet à 13:15 laurinex bon on le réactive ce forum?! Bah oui faut le réactiver car la sa devient mort, presque plus personne ne vient et sa devient grave ennuyeux ! |
11 juillet à 16:30 Pourtant, j'en parle sur mon profil, mais personne ne viens ...Faut recruter du monde tu pense?Moi je connais un site ou il y a beaucoup de monde, mais je risque de prendre un ban pour site externe...Et pas envie sur tout que après 24h de ban un comte et définitivement supprimer...Par contre j'ai une idée, depuis que j'ai télécharger hypercam2 sur mon pc je fais des vidéos, donc sa me dérangerais pas du tout de faire des vidéos pour faire venir du monde par ...Des sites de vidéos.(pas trop envie de prendre de ban en ce moment juste pour des sites externes).Qu'en pense tu? Ps ui c'est mon sujet de question, donc je finis mes phrases par des questions ^^. |
11 juillet à 23:30 Peut-être que si les bébés évoluais un peux plus, c'la réactiverais le jeu ! Parce que, à un certain moment, le bébé arrête de grandir et on n'a plus envie d's'en occuper !! |
12 juillet à 12:31 Je propose une deuxième fois Si on pourrai les voir faire l'activité Ou Faire l'activité On aurait déjà un peu plus envie de les voir faire l'activité Perso j'en ai un peu marre de m'en occuper |
12 juillet à 14:33 Oui laurinex faire des vidéo pour faire du monde s'inscrire sur advoa c'est une très bonne idée |
12 juillet à 21:01 Je devrais bientôt en faire, mais je viens juste d'en mettre d'un autre jeux aujourd'hui, et j'ai attendue plus de 12h pour qu'elle sois mise en ligne, donc j'aimerais bien me reposer un peu^^C'est vrai que orianna et marine2 ont raison , mais c'est pas comme sa que le forum va ce réactivé! En tout cas je pose une question pour ben: Pourquoi ne pas crée une catégorie vidéo? |
30 août à 03:02 Humm....Moi j'ai une question ! Comment tu fais pour avoir plusieurs enfant |
30 août à 03:06 Eske le bb peut avoir 4ans ![]() |
30 août à 12:19 cela et mon topic, mais c'est pas grave^^.1)pour pouvoir avoir plusieurs enfants, tu doit avoir des pass, (tu attends que ton enfant es 36 mois ou tu l'achète à la banque ou sinon, tu fais les offre promotionnel, des que tu as 200 bonus tu peux les échanger contre un pass si j'ai bien compris)après, tu vas dans la boutiques magiques, et tu choisis entre le 4 offres (euh je sais plus si il y en n'a 3 ou 4 ) 2) je sais, pas , je n'ai jamais eu de bébé qui a eu 3 ans! |
Vous aimez Mes questions. ?

ui c'est mon sujet de question, donc je finis mes phrases par des questions ^^.

cela et mon topic, mais c'est pas grave^^.