Charade
Pages : 1 - 

14 juillet à 12:49 Ce consiste a mettre des charades est la personne qui répond juste pourras poser sa charade :Mon premier est un animal de compagnie que aime manger du poisson et retombe toujours sur leur pattes Mon deuxième est la treizième lettre de l'alphabet Mon troisième est une boisson que l'on peut boire plate ou pétillente Mon tout est un animal a 2 bosse qui vit dans le désert ![]() |
14 juillet à 16:02 Le chameau Mon premier est un oiseau parfois bavard, qu'on dit voleur. Mon deuxième coupe du bois. Mon troisième aide à dire non. Mon tout est rempli d'eau, mais pas de poissons. |
12 août à 11:34 :17 iscine ![]() Mon prenier est le contraire du haut Mon deuxieme est une arme utilise a la prehistoire Mon troisieme est une volaille vivant dans la ferme Mon dernier est le premiere syllabes du mot rejouer Mon tout est un jeux pour l'exterieur |
22 août à 20:22 BalançoireMon premier est une note de musique Mon deuxième est ce qu'on utilise pour écrire au tableau Mon troisième est la première lettre de l'alphabet Mon dernier est que vous rajoutez ''tion'' dans le mot Mon tout est un lieu ou les enfants jouent à l'école |
Pages : 1 - 

Vous aimez Charade ?
iscine