452 328 membres - 46 en ligne

Décu par le jeu...

Pages : 1 -
Raphaelcheri
Raphaelcheri
18 juillet à 08:46
Pour avoir les allocations il faut donner le petit dej le 10 le 12h le soir. Pour lui donner tout ses repas autant dire qu'il faut rester conecter au siite toute la journée!!
Mais on a une vie réelle aussi alors jamais on ne pourra avoir d'allocation? Il n'y a aucun moyen facil d'avoir un minimun d'argent, nous sommes obligés de payer dans le réel.
Domage pour un jeu bien fait a la base...

Je suis trés décu
Laurinex
Laurinex
18 juillet à 10:07
Tu n'est pas obliger de le donner à l'heur précise, des que tu en donne un, tu attend quelques minutes et tu lui donnes.
Donc, si, tu peux avoir tes allocations.
Mais faut juste être patient et si ta tout fais tu peux attendre demain et tu recevras 50 crédits.
Beautyfirstrose
Beautyfirstrose
11 octobre à 04:52
Laurinex a raison et j'aimerais ajoute quelque chose a ce sujet effectivement tu n'a pas besoin de rester toute la journee il y a une facon tres simple. Tu respectes les allocations tu donnes a ton bebe le petit dejeuner et tu attends 5mn et apres le petit dejeune et ainsi de suite.Mais tu dois faire attention que toutes les allocations soient remplient avant 5h08 de l'apres midi car a partir de 5h08 c'est demain qui commence et si toutes les allocations ne sont pas remplient tu n'aura pas d'argent.L'heure dans le jeu n'est pas le meme dansla vie reelle dans le jeu demain commence a partir de 5h08 de l'apres midi.Tu n'as pas besoin de passer toute la journee dans le jeux si tu te reveille a dans la journee,quand vient l'apres midi, vers les 4h00 connecte toi et rempli les allocations et a 5h08 precis tu auras 50 credis
Bubudu49330
Bubudu49330
12 janvier à 20:29
Salut pour commencer je vous souhaite une tres bonne année inpeu en retard mais je voulais vous dire que j'ai décider de quiter le jeu car je suis vraiment déçu alor j'ai découvert le babydaw vous me demander pour quoi ? Tous simplement par ce que on ne fait pas les chose nous meme

Je donne mon compte a ma meilleur amie mes ne vous inquieter pas elle est simpa et elle s'appelle ludyvine comme mon bébé
Pages : 1 -
Vous aimez Décu par le jeu... ?