Bébé ne sait pas dormir
Pages : 1 - 

9 mars 2010 à 19:04 Bonsoir j'ai le même soucis. J'ai mis mon bébé en pyjama et j'ai un berceau dans l'inventaire mais mon bébé ne sait pas dormir. Quand j'essaye de le faire dormir on me demande d'acheter un berceau ou de le définir pour mon bébé ce qui est fait .Je n'ai plus de advos et si elle ne dort pas je n'en aurait plus ![]() |
9 mars 2010 à 19:16 Il faut aller dans ton inventaire et cliquer sur le point d'interrogation bleu, pour mettre le berceau dans la chambre de bébé. Après ça, il pourra faire un gros dodo dedans ![]() |
9 mars 2010 à 19:43 J'ai déjà fait et le berceau est attiré au bébé mais tjs pas moyen .Quand je vais sur le point d'interrogation bleu c'est écrit : " appartient à charlotte" seulement pas moyen de la faire dormir :'( |
9 mars 2010 à 19:54 Qu'est ce que te dit le message exactement ? |
10 mars 2010 à 01:19 Bonsoir! Moi aussi jai le même soucis.Car je met mon bébé gabriel à dormir pour toute la nuit puis il çe réveille, Et pourtant il y a un pyjama sûr le dos mon fils gabriel. ![]() |
30 mars 2010 à 15:09 C'est qu'il n'est plus fatigué , je pense . Sinon remet le au lit . |
17 avril 2010 à 19:39 tu sais, on apprends pas à dormir , donc pour ton titre : bébé ne sais pas dormirC'est plus, bébé ne dort pas !!! |
29 juillet 2010 à 21:16 J'ai un peu le même problème. Je couche mes 5 bébés (3 filles et 2 garçons) tous en même temps et je m'assure en cliquant un par un que tout le monde dort. Je passe quelques minutes sur le forum et sur mon advoa, je reviens les 3 filles sont toujours couchées et les 2 garçons sont debout.... Et leur forme n'est pas complète. La première fois que c'est arrivé je croyais que je n'avais pas cliqué jusqu'au réveil mais maintenant je vois que les petits garçons ont tendance à se relever une fois couché.... |
Pages : 1 - 

Vous aimez Bébé ne sait pas dormir ?
.