Pour mettre les choses au clair.
Pages : 1 - 

20 août à 13:40 Bonjour a tous.Ici, pour que tout le monde le sache bien, je le demande a tous même si c'est difficile, d'arrêter de se chamailler et de profiter du temps que l'ont passe ensembles. Et surtout de cesser de raconter que tel quitte le jeu alors que c'est faux. Franchement ont en a que faire de ces histoire alors je demande ici le consentement de ces personnes là. Car c'est vraiment inutile de faire cela. |
20 août à 17:20 Je suis d'accord avec toi malopunk |
20 août à 21:59 +9999...D'accord avec toi! ![]() |
21 août à 08:47 Génial ;dParce que l'ambiance du site a un peu changer. Surtout avec les nouveaux ou les supers anciens c'est plutôt chamailleries ![]() |
23 août à 10:35 Ouais^^C'est plus les anciens, je voudrais bien les calmez un peu mes ils sont complètements dans leurs crises de nerfs. |
23 août à 19:57 Ou bien c'est la crise d'ados, faut voir.. & oui vos "je part" sans arrêt pour au final resté & uniquement voir qui "tient" à vous c'est blazant.. Soit vous partez réellement mais en toute discrétion soit vous remettez de l'ordre dans tous sa & vous reprenez les choses comme avant.. Ce qui arrangerais les anciens. allez peance and loves les loulous. & que si vous voulez faire la guè-guerre avec un autre utilisateur que sa se fasse ultérieurement..Merci pour votre compréhension, & pour les nouveaux qui arrivent, qu'ils arrivent dans la bonne humeur sa serais pas mal ![]() Sur ceux bonne soirée ![]() |
23 août à 20:15 ouais peut-être, +1 pour les nouveaux! ![]() |
Pages : 1 - 

Vous aimez Pour mettre les choses au clair. ?

& oui vos "je part" sans arrêt pour au final resté & uniquement voir qui "tient" à vous c'est blazant.. Soit vous partez réellement mais en toute discrétion soit vous remettez de l'ordre dans tous sa & vous reprenez les choses comme avant.. Ce qui arrangerais les anciens.
allez peance and loves les loulous. & que si vous voulez faire la guè-guerre avec un autre utilisateur que sa se fasse ultérieurement..Merci pour votre compréhension, & pour les nouveaux qui arrivent, qu'ils arrivent dans la bonne humeur sa serais pas mal