Les demandes d' amis
Pages : 1 - 

17 septembre à 19:58 Comment on envoie les demandes d' amis peut etre c' est facile, mais moi je ne sais pas ![]() |
21 septembre à 00:20 Bonsoir lietta ,Tous d'abord tu vas dans ' mon advoa ' dans la barre de menu en haut. Ensuite si tu ne recherche personne en particulier tu vas dans ' + d'amis' à coter de tes messages & là tu a des pseudo qui peuvent être éventuellement tes amies à toi de voir. à présent si tu recherche quelqu'un en particulier & que tu connait sont pseudo le plus simple c'est que tu ouvre une nouvelles fenêtre ou un nouvel onglet de ton ordinateur & que tu copie-colle ce liens dans l'url : http://fr.advoa.com/my/pseudo-du-membre-a-ajouter/ => puis tu remplace ce qui est écrit en rouge par le pseudo désirée. Puis en bas de la page, tous , tout en bas tu aura ' ajouter comme ami(e) . Tu clique & la demande est envoyé. Après si tu passe par le tchat tu peut toute a fait accéder a un profil d'une personne qui est connecté sur le tchat en cliquant sur sont pseudo & même procédure tu vas en bas de la page & ajouter en ami(e). Voilà. Si tu a une autre question n'hésite pas. Bonne soirée ![]() |
12 novembre à 08:53 J'allais demander la meme question mais merciii panii |
Pages : 1 - 

Vous aimez Les demandes d' amis ?