Photo problème
26 décembre à 10:08 BonjourJe n' arrive pas a mettre de photoo sur mon mur advoa... Quelqu’un pourrait me dire se qu'il faut faire ou me dire si c un bug? Merci de votre compression ![]() |
27 décembre à 19:25 Lol ché pas ton ordi beug pt |
28 décembre à 08:05 Bonjour j'ai déjà fais un photo sur mon advoa mais je n'arrive plus a changer aide moi |
28 décembre à 09:40 Desole violette mais je ne peux pas t'aider vu que je ne peux mettre de photo moi méme... |
1 janvier à 16:12 Fannyko, je pense qu'il sagit hélas, encore d'un bug passager, as-tu fait pars de ton problème a un administrateur ? Si non, je pense qu'il serait bien que tu le fasse, ainsi il pourra remédier au plus vite et dans la mesure du possible a ton problème. Malopunk |
3 janvier à 19:32 Non merci malo !! Je v le faire mais ct an si je les trouve souvent... Hor ligne en connaisTu un qui soi la? |
4 janvier à 19:49 Eh bien je ne peut prévoir leur heure de connexions, mais, simple question : tu utilise firefox ? |
5 janvier à 19:11 Tout le temps!! Lol pk? |
7 janvier à 10:18 Non comme sa, je pens eque tu sais que le site bug moin si on utilise le serveur firefox. |
1 février à 21:03 Ok mais il n'y a jamais de modo sur le chat... Si un modo me lis qu'il viennent m'aidez svp!! |
Vous aimez Photo problème ?