Blague a rire
Pages : 1 - 

28 décembre à 09:00 Y a pas de règle vous doivez simplement dire des blague moi je dit par exemple,heu...Je veux être une fleur mais je le suis déjà,mais un chasseur de fleur ma planter dans un vase que je me transforme en casse noisette et les écureuils ma manger et je suis devenue une crotte d'écureuil,lol,c'est pas vraiment une blague mais j'ai déjà fais 2 fois la même blague ben là je change de blague! ![]() |
30 décembre à 11:02 Ok bon une vache arrive dans une ferme et le charcutier dit "mais enfin,que fait-tu là madame la vache" la vache lui regarde et bois son jus de tomate charcutier:et en plus tu bois mon jus de tomate,et la vache crie aaaahhhh un chasseur de jus,il veux piquÉ mon jus ahhhh venez mes amis,et le charcutier s'en va et dit "malheur au vache,malheur,je rêve ou c'est vrais!" mieux que toi viollette ![]() |
30 décembre à 11:26 Sa fais drolement rire |
13 janvier à 16:51 J'en est une autres:trois fous sont dans un bateau. Le premier s’appelle « fou », le deuxième « personne » et le troisième « rien ».Personne tombe dans l’eau. Rien dit a fou d’appeler les secours. Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers : Quand les secours répondent fou leur dit : - bonjour je suis fou, j’appelle pour rien, parce que personne est tombé à l’eau ! |
16 janvier à 09:30 5 vache chante,une vache chante ing dong!!!La deuxième vache chante:claire lune!!! La troisième vache chant:la la la!!! La quatrième chante:vive vent,vive vent!!! Et la sinquième chante:frère jaque!!! Et sa fait : ding claire la vive frère dong lune la vent jaque!!!! Miam miam,les vaches vont se régalé de ses chansons |
1 février à 14:21 C'est un fou qui est assi sur un banc .Une personne s'aproche de lui et lui dit:_monsier je vous observe depuis se matin et vous regadre de droite a gauche sans vous arreter;que faites vous? _ba la terre tourne!? _ba oui!! _alors j'attend que ma maison passe! |
1 février à 14:31 a chaque fin de phrase?Dite parlaso 1,parlaso 2, parlaso 3 ....alors:_unefemme va a la tour eifel .... _elle va au premiere étage .... _elle va au deuxième .... _elle voit un homme .... _il saute pour se susider.... _elle le ratrape.... |
Pages : 1 - 

Vous aimez Blague a rire ?

mieux que toi viollette