Action ou vérité
Pages : 1 - 

28 décembre à 09:10 Le but: vous doivez choisir sois action sois vérité,action c'est pour faire quel que chose et vérité pour que je pose une question ou vous posez une question (mais pour action vous faite chez vous si vous faite pas vous avez un gag,parce que moi je remarque quand vous faisais.Bon je commence comme d'habitude:Action ou vérité. Action:faisais 6 pompe Vérité:qui ête vous amoureux? Attention:si vous ne répondez pas ou vous faite pas l'action vous aurez un gag,dac? ![]() |
28 décembre à 09:12 Vous devez répondre clairement par exemple si vous ête amoureux de personne ben vous dite quel garçon ou fille vous aimais le plus.Moi je choisis vérité!J'aime le plus:heu...Kyo... |
28 décembre à 12:30 Action |
28 décembre à 12:31 C'est fais en 5 seconde |
28 décembre à 12:32 Non pas en 5 en 50 |
30 décembre à 10:46 Fais pas de flood bon je choisis vérité j'aime ton rudy et maintenant tu va lui dire que je l'aime et te lacheras et viendras pour m'embêté o.K. |
30 décembre à 10:52 Je fais 1 flood,maintenant c'est a moi:Action:embrasse rudy sur la joue quand les vacances sont fini Vérité:as-tu déjà osez partir dans la classe de quelqu'un en plein dans la leçon et tu dit qui tu aime? Moi,action je peux pas faire je suis pas de la même ville que toi et mes parents vont me tuez si je par a ta ville Vérité,non j'ai jamais ait ça c'est la honte.Final |
30 décembre à 11:13 M-merci d'avoir fais se message on pourais être amis? |
Pages : 1 - 

Vous aimez Action ou vérité ?