452 340 membres - 56 en ligne

Quel est votre rêve ? Si vous cliquez ici je ferais pareil pour vous svp merci

Pages : 1 -
Lady123
Lady123
30 décembre à 10:35
y a pas de but il faut juste que vous disez quel est votre rêve o.K si vous voulez pas dire ben se seras dommage car je comptais faire un jeu je suis un peu triste si vous ne cliquez pas dessus
Lady123
Lady123
30 décembre à 10:45
Moi mon rêve c'est de voir une...Une rivière où y a une fille qui me demande de la prêté mon corps pour qu'elle prend ma place dans le monde des humains sa veux dire où je vit et je la dit oui et je dormez dans la rivière pendant qu'elle se battait mais j'avais fait a la fin un cauchemar parce que...C'est trop triste car sa faisais des ans que je la connaisais et quelqu'un avait fais apparêtre une fleur qui mange des gens et elle c'est sacrifié pour ma vie puis je me suis transformer en horible personne très térrible en disant "tu vas payer a se que tu as fais" et puis sa a couper et je suis tomber du lit c'était vraiment dommage...(mon rêve,c'était dommage ma meilleur amie et morte en plus c'était en vrais ma meilleur amie et je l'ai reproduis dans mon rêve c'est comme si c'était en vrais rêve réalité)
Sathilou
Sathilou
30 décembre à 11:03
J'ai rêvé que pendant la nuit , un garçon avait entendu sa mere crier alors il va vois son pere et les deux descendent dans le salon et la il vois un homme de petite taille qui court
Dans leur salon avec un pistolet a la main . Et en fait la mere avait été tuer par cet homme !

Lucas
Viollette1234
Viollette1234
30 décembre à 11:22
C'est horrible,moi j'ai rêvé d'un petit royaume qu'il y a que des filles qui me regardent bizarrement comme si elles veulent me tué et je les ais demandé pourquoi elles sont tous des regars sur moi et elles sont enfuis puis une dedans ma dit c'est parce qu'elle veut me tué donc elles sont partit chercher un file pour attaché mon cou avec un file puis une crois et était entrin de préparé ma mort puis j'ai courus j'ai chercher la sorti mais y avais aucune sorti j'ai du devoir attendu ma mort et je me suis dit si il veulent me tué tuez moi vous allez regréttez si vous saviez comment sa faisait peur mais en fait elles veulent pas me tué elle attende que je meurent pour que je suis la statut de noël.Tout le monde est venu a ma mort et je ne suis toujours pas mort elles attendent mais malheuresement je ne meure pas et elles m'ont crié "meure fillette,meurt,que la malÉdiction entre en toi"puis je me suis réveillé
Viollette1234
Viollette1234
30 décembre à 11:34
Le miens aussi est térribble
Viollette1234
Viollette1234
30 décembre à 11:34
Le miens aussi est térribble
Amie111
Amie111
30 décembre à 11:45
Moi mon rêve:
J'arrive dans une forêt je ne remarque rien alors que les animaux m'éspionne et là je vois 3 crapaux qui parle et dit "va-t'en,tout le monde va venir pour trouvé les 3 clés pour que tu retourne chez toi il faut que tu raconte se que je t'ais dit au autres crapaux" puis j'ai fais se qu'il ma dit et ils mon pourchassée et j'ai revue les 3 crapaux qui ma donné les 2 clé il manqué plus qu'un seul et le crapaux ma dit si je trouver un collier il me donneras la 3 ème clé j'ai fais se qu'il ma dit et ma donné puis il a dit de frotée les 3 clés sur lui et de plus je rentrais chez moi puis je pleurais dans les bras de ma mère et on père qui était au courent c'était en fait a cause d'eux que je suis aller là-bas.Oh les parents ils sont fait sa pour se débarrassée de moi et avoir l'autre enfant... sa c'est vraiment passée sa je vous jure
Viollette1234
Viollette1234
3 janvier à 07:21
O.K
Pages : 1 -
Vous aimez Quel est votre rêve ? Si vous cliquez ici je ferais pareil pour vous svp merci ?