452 344 membres - 53 en ligne

Le matin,le couché du soleil,la nuit ?

Pages : 1 -
Lady123
Lady123
13 janvier à 17:12
Que préférée-vous? Le matin? Il faut faire toute choses avant le couché du soleil,
Le couché du soleil? Il faut révisée pour regarder si tu n'as rien oubliée ou révisée pour travaillée,
La nuit? Se relaxée en dormant,mort de rire,et rêvée plein de truc ou bien faire des cochemar (je sais pas comment on écris "cochemar",c'est pas bien grave) où il y a pleins d'horreur...
Alors que préférée-vous?
Moi je préférerais la nuit,car on peut faire se qu'on veux dans les rêve même si on prononce dans notre tête "malheur,c'est le matin",moi je préférerais passée un bon moment dans les rêve... J'aime beaucoup les vacances que la rentrée,car on peux dormir jusqu'à n'importe quelle heure,et se réveillée n'importe quelle heure.(quand je regarde "yuru yuri" je pense à être comme yui,à vivre seul,mais c'est pour les petite fille "yuru yuri" je regardée ça que quand j'était gamine)bon alors je vous laisse répondre ma question
Lady123
Lady123
13 janvier à 17:52
Oh il fait nuit je suis contente,chaque nuit j'attend avec impatiente la plaine lune,parce que dans le ciel y a plein d'étoile,mais dite? Avez-vous déjà entendue tout les animaux et en fermant les yeux ...Moi oui,il y avait la vache,le chat,le mouton...Ect...Et il n'y avait comme d'habitude pas de girafe,la girafe est grande et tout mais j'ai jamais entendu sons cris par exemple le chat fait "miaou" et lui "la girafe" je ne l'ais jamais entendue,les bruits d'animaux que j'ai déjà entendue et enregistrée dans ma tête en me consentrant j'entend tout...Vous savez l'histoire des 12 signes du zodiaque chinois,savez-vous que le chat n'est pas partit du 12 signes et le rat était le premier à arrivée? En fait cette histoire et dans "fruit basket" je vous raconte l'histoire:il y avait une fête d'animaux,le rat dit à son ami le chat qu'il y avait une fête,et tout les animaux partie,la vache,le chien,et d'autre animaux,pratiquement,le chat dormez dans son lit et n'est pas venu,la souris arrivas la première perchée sur la tête du bœuf,j'ai entendue dire que les animaux n'était pas contents du chat qui n'ais pas venue à la fête,et quand on les fait des calins il se transforme en animal,il sont était frapé par la malédiction...C'est une fausse histoire mais l'histoire du zodiaque chinois je sais pas si c'est vrais,je me r'appelle que thoru honda a pleurée juste pour dire à sa mère "je ne veux plus être un chien je veux être un chat " et voilà l'histoire je sais pas pourquoi je devais racontée cette histoire...
Pages : 1 -
Vous aimez Le matin,le couché du soleil,la nuit ? ?